[Série] Future Man, Hulu

Avatar de l’utilisateur
Razheem L'insensé
L'équipe du Bélial'
Messages : 2275
Enregistré le : 23 octobre 2009 à 17:31
Localisation : Lille
Contact :

[Série] Future Man, Hulu

Messagepar Razheem L'insensé » 06 juin 2018 à 11:09

Image

Agent d'entretien sans histoires vivant encore chez ses parents, Josh Futturman passe tout son temps sur un passionnant jeu vidéo. L'avenir du jeune homme s'annonce guère réjouissant... jusqu'au jour où deux mystérieux visiteurs venus du futur débarquent et le préviennent de l'extinction prochaine de l'humanité. Josh doit les aider à sauver la Terre en les aidant à changer...

La critique de la première saison sur Just A Word (découverte suite au Marathon Comédie du Festival Séries Mania à Lille).
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: [Série] Future Man, Hulu

Messagepar Erwann » 06 juin 2018 à 11:20

J'ai commencé à regarder il y a quelque temps : oui, c'est sympatoche, assez marrant, parfois un poil trop vulgaire à mon goût (et pourtant, j'ai adoré Big Mouth, dans un genre très différent mais pas moins trash), mais j'ai lâché l'affaire après le quatrième épisode sans que l'envie de reprendre me taraude outre-mesure (à part le vague agacement de laisser un truc en plan). Peut-être que je retenterai le coup.
Avatar de l’utilisateur
Razheem L'insensé
L'équipe du Bélial'
Messages : 2275
Enregistré le : 23 octobre 2009 à 17:31
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Série] Future Man, Hulu

Messagepar Razheem L'insensé » 06 juin 2018 à 11:39

Erwann a écrit :J'ai commencé à regarder il y a quelque temps : oui, c'est sympatoche, assez marrant, parfois un poil trop vulgaire à mon goût (et pourtant, j'ai adoré Big Mouth, dans un genre très différent mais pas moins trash), mais j'ai lâché l'affaire après le quatrième épisode sans que l'envie de reprendre me taraude outre-mesure (à part le vague agacement de laisser un truc en plan). Peut-être que je retenterai le coup.


Ah, oui tiens faut que je jette un œil à Big Mouth.
Par contre, oui, la série gagne sur la longueur. Franchement, c'est lorsque l'histoire exploite vraiment Tiger et Wolf que ça devient vraiment sympathique. C'est un peu le genre de série que tu regardes petit à petit mais qui finit par devenir attachante malgré, comme tu le dis et comme je l'ai déjà dit, un humour de temps à autre très lourd.
Par contre Wolf en cuisinier, j'ai adoré.

Retourner vers « Cinéma et séries »