Sommaire du dossier et présentation des participants
FroguetteMiNote a écrit :Pour l'aspect professionnel, je ne vois pas trop l'utilité de lire sans pouvoir annoter…
Lesquelles le permettent ?
FroguetteMiNote a écrit :Par ailleurs, la remarque de Gérard sur la nécessaire compatibilité des formats me semble fort juste et on est loin du compte pour l'instant, malheureusement, à ce que j'ai pu voir.
FroguetteMiNote a écrit :Donc liseuses actuelles = gadgets inutiles et dispendieux en ce qui me concerne…
FroguetteMiNote a écrit :Mais attendons de voir ce que permet l'Ipad.
Isa a écrit :Je pense qu'une grosse maison d'édition qui s'ouvrirait à l'envoi gratuit en un simple clic recevrait beaucoup plus de manuscrits.
Casse-bonbon a écrit :Gallimard songe à revenir sur son acceptation des manuscrits fichier, parce qu'en effet, ils reçoivent du coup beaucoup plus de manuscrits qu'avant et souvent moins bien finalisés...
rmd a écrit :Isa a écrit :Je pense qu'une grosse maison d'édition qui s'ouvrirait à l'envoi gratuit en un simple clic recevrait beaucoup plus de manuscrits.
Raison de plus pour ne pas en vouloir. Demander un manuscrit papier, ca permet d'espérer que l'auteur a un peu ciblé ses éditeurs potentiel (on peut toujours rêver).
Retourner vers « Le blog Bifrost »