Soucis de connexion aux forums entre le 6 et 7 juillet

Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4005
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Soucis de connexion aux forums entre le 6 et 7 juillet

Messagepar Olivier Girard » 08 juillet 2015 à 07:30

Vous l'avez sans doute remarqué : pendant 24 heures, voire un peu plus, les forums aussi bien que notre site étaient difficilement accessibles, souci auxquels s'ajoutaient pour certains d'entre nous un problème d'identification... Manifestement, c'est réglé. Pour l'heure. Parce que ça a semblé l'être à plusieurs reprises au cours de cette période et il n'est pas impossible que ça merdouille encore un peu. Notre hébergeur a connu des soucis (liés aux fortes chaleurs des derniers jours ?), et nous en sommes désolé. Clément a pas mal bossé là-dessus et il nous donnera, si vous le souhaitez, davantage de détails. Quoiqu'il en soit, on croise les doigts tout en s'excusant pour ces soucis...
Avatar de l’utilisateur
W
Prince-Marchand
Messages : 775
Enregistré le : 19 avril 2009 à 18:53

Re: Soucis de connexion aux forums entre le 6 et 7 juillet

Messagepar W » 08 juillet 2015 à 09:48

Remboursez !
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4005
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Soucis de connexion aux forums entre le 6 et 7 juillet

Messagepar Olivier Girard » 08 juillet 2015 à 10:00

W a écrit :Remboursez !
Tu m'étonnes !!!
Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Re: Soucis de connexion aux forums entre le 6 et 7 juillet

Messagepar Clément » 08 juillet 2015 à 21:17

Il y a en fait eu deux problèmes distincts, un premier, de mon fait, qui empêchait à certains de se connecter au forum avec leur compte Axys, un second qui rendait le site et le forum très lents, voire totalement inaccessibles, cette fois du à un problème chez notre hébergeur au sujet duquel j'attends d'avoir détails et qui du coup ne m'a pas permis de résoudre rapidement le premier.

Bref, a priori tout est rentré dans l'ordre et je n'ai pas constaté de problèmes aujourd'hui, mais si vous avez toujours des difficultés à vous connecter, n'hésitez pas à me contacter directement en précisant, comme toujours, votre adresse e-mail Axys et votre pseudo sur le forum.

Retourner vers « Accueil »