Je viens de trerminer cette série, et c'est très pour moi une très grande série de SF qui mérite largement d'être vue !
Quelques précisions d'abord: la 2e saison est maintenant disponible, depuis février. Je l'ai vue sur Netflix à l'étranger (je réside en Norvège), mais d'après des conversations Facebook les 2 saisons sont également disponibles sur Netflix en France, si l'on change la langue de défaut de l'application en anglais. Et il n'y aura pas de 3e saison.
Je ne voulais pas parler de la série en général, mais plus du dernier épisode (de la 2e et dernière saison donc) : C'est tout simplement un monument de sense of wonder. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été à ce point émerveillé en regardant quelque chose.
Les 2 derniers épisodes en fait, cela décolle déjà beaucoup avec l'avant-dernier.
Donc je recommande très très fortement.
[Série] Pantheon, Craig Silverstein d'après Ken Liu
Re: [Série] Pantheon, Craig Silverstein d'après Ken Liu
Merci pour l'astuce dont je confirme qu'elle fonctionne. Et pour la recommandation.
Re: [Série] Pantheon, Craig Silverstein d'après Ken Liu
Je viens de finir la série, et c'est vraiment excellent de bout en bout. Et ce final... Encore merci pour la recommandation.
Retourner vers « Cinéma et séries »