[Série] Andor

Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15367
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

[Série] Andor

Messagepar Erwann » 26 mai 2022 à 21:40

Une bande-annonce pour la série préquelle de Rogue One :



La fiche Imdb.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15367
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: [Série] Andor

Messagepar Erwann » 24 novembre 2022 à 13:12

Après les ratages qu'étaient Le Livre de Bobba Fett et Kenobi, j'ai commencé Andor sans grand enthousiasme, genre “C'est vraiment la dernière fois qu'on m'y prend…” J'avais tort, puisque c'est sûrement la meilleure série Star Wars.
Bien qu'il s'agisse d'une préquelle, avec le défaut inhérent que l'on sait qu'il ne peut arriver rien de trop moche au personnage principal, elle parvient à faire ce pour quoi Kenobi a échoué : faire vibrer les spectateurs — en tout cas ma pomme — pour le personnage d'Andor comme les autres. S'éloigner de Tatooine, des Jedi et de la famille Skywalker a du bon, et montrer d'autres aspects de l'univers (la vie quotidienne sous l'Empire, la construction de la Rébellion, ceux qui s'accommodent du régime, les petites mains qui le font prospérer) s'avère réussi.
Vivement la saison 2.
Avatar de l’utilisateur
Pyjam
Xeelee
Messages : 1141
Enregistré le : 12 janvier 2016 à 13:57
Localisation : Babylon 5

Re: [Série] Andor

Messagepar Pyjam » 24 novembre 2022 à 14:32

Et jamais on n’avait vu dans une série de science-fiction des décors qui donnent à ce point l’impression que les personnages vivent dans un monde réel et non dans des décors (qui souvent n’existent d’ailleurs que dans la mémoire des ordinateurs). C’est moins vrai pour la prison, mais on ne va pas chipoter.
The Moon landing was an inside job. All the evidence is inside.
Avatar de l’utilisateur
Albumine Tagada
Radieux
Messages : 245
Enregistré le : 29 juin 2012 à 19:22

Re: [Série] Andor

Messagepar Albumine Tagada » 24 novembre 2022 à 19:37

Avec de belles trouvailles de l'équipe de déco !

Un agrandisseur photo :
Image

Et même... un bon vieux Minitel (cocorico !) :
Image

Retourner vers « Cinéma et séries »