La course à la mort de l'an 2000, Paul Bartel (1975)

Avatar de l’utilisateur
JFS
Disciple de Griaule
Messages : 497
Enregistré le : 22 avril 2009 à 17:27
Contact :

La course à la mort de l'an 2000, Paul Bartel (1975)

Messagepar JFS » 23 août 2022 à 17:13

J'avais découvert ce film mythique (David Caradine et Sylvester Stalone, dans des costumes au kitsch improbable, s'affrontent dans une course automobile où on marque des points chaque fois qu'on écrase des piétons) lors d'une "absurde séance" des Utopiales il y a déjà pas mal d'années... Ce délire jouissif ressort aujourd'hui en blu-ray chez Carlotta Films !
La fiche imdb.
Jean-François.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE CADUC
Axiomatique
Messages : 110
Enregistré le : 27 novembre 2019 à 16:08

Re: La course à la mort de l'an 2000, Paul Bartel (1975)

Messagepar PHILIPPE CADUC » 26 août 2022 à 22:19

Incroyable ! Merci JFS, je ne connaissais pas ce film. Je viens de mater la bande-annonce et J'ADORE la voiture dinosaure de David Carradine. Je veux la même pour mon fils. De toute manière je le materai rien que pour le Stallone 75'.
À ce propos, opportuniste comme je suis, j'en profite pour conseiller l'excellent et émouvant documentaire qui lui est consacré, diffusé par Arte et visionnable sur YouTube.
Un monstre sacré, je veux rien savoir.
Avatar de l’utilisateur
PhilB
L'équipe du Bélial'
Messages : 733
Enregistré le : 18 mai 2009 à 13:03

Re: La course à la mort de l'an 2000, Paul Bartel (1975)

Messagepar PhilB » 26 août 2022 à 22:35

Je l'ai pris, mais j'ai commencé par regarder, dans la même collection, Mort ou Vif, avec Rutger Hauer en arrière petit-fils de Josh "Au Nom de la Loi" Randall et Gene "Kiss" Simmons en terroriste arabe psychopathe. Je vais essayer de me caser un visionnage de celui-ci ce week-end.

Retourner vers « Cinéma et séries »