Sherlock (série)

Avatar de l’utilisateur
Cachou
L'équipe du Bélial'
Messages : 986
Enregistré le : 08 décembre 2010 à 14:11
Contact :

Re: Sherlock (série)

Messagepar Cachou » 08 mars 2012 à 14:39

Clément a écrit :Le succès de Sherlock fait des émules et la série va se faire remaker par les américains sous le titre Elementary. Sherlock Holmes y sera donc transposé dans un monde moderne, mais à New York. On ne connait pas encore le nom de celui qui incarnera le détective de Baker Street, mais on sait déjà qui le docteur Watson sera interpreté par... Lucy Liu.

Source


La chose a peut-être été démentie entre-temps, mais normalement c'est Johnny Lee Miller (qui a joué avec m'sieur Cumberbatch dans l'adaptation de Danny Boyle au théâtre de Frankenstein...)(originalité, quand tu nous tiens) qui incarnera le détective.

Bizarrement, l'annonce de la participation de Lucy Liu est tombée après que Moffat a proféré quelques menaces de procès si le Sherlock Holmes américain pompait trop sur le concept du sien...
Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7507
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Re: Sherlock (série)

Messagepar Thomas Day » 11 mai 2012 à 14:03

J'suis partagé.
Autant j'ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes de la première saison et le premier épisode de la seconde saison (le meilleur des 6), autant le reste ne m'a pas ennuyé, faut pas exagérer, c'est tellement drôle, mais m'a déçu. Les enquêtes ne sont pas très intéressantes et Moriarty... pfff... je marche pas, on croirait un perso des Misfits qui s'est trompé de série. Il aurait beaucoup gagné à rester dans l'ombre le plus longtemps possible.

On a beaucoup glosé sur les scénars, ils sont très élaborés, certes, mais il y a beaucoup de poudre aux yeux. Il y a un énorme travail sur les détails, mais les trames globales sont assez peu convaincantes.

Par contre, les deux duos Sherlock/Watson et Sherlock/Mycroft sont délicieux, surtout le second. Et l'intégration des nouvelles technologies dans les intrigues est parfois à la limite du génial.

En tout cas, on passe de très bons moments et ce serait dommage de s'en priver.

TD
rmd
Xeelee
Messages : 1125
Enregistré le : 20 avril 2009 à 09:31

Re: Sherlock (série)

Messagepar rmd » 11 mai 2012 à 14:15

je trouve que moriarty est fabuleux dans le dernier épisode.
https://www.noosfere.org/
PascalG
Cookie Monster
Messages : 584
Enregistré le : 20 avril 2009 à 17:52

Re: Sherlock (série)

Messagepar PascalG » 11 mai 2012 à 15:16

thomasday a écrit :Autant j'ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes de la première saison et le premier épisode de la seconde saison (le meilleur des 6), autant le reste ne m'a pas ennuyé, faut pas exagérer, c'est tellement drôle, mais m'a déçu.

Idem, sauf que j'aurais juste sauvé le premier épisode de la première saison. Le reste m'a ennuyé ferme. La palme revenant à la deuxième saison, dont chaque épisode traîne en longueur, les coups de théâtre succèdent aux coups de théâtre en dépit de toute logique scénaristique, la moitié des trucs sont juste aberrants, le tout atteignant des sommets de n'importe quoi dans le dernier épisode (il y a un code qui permet de, mais c'est pas un vrai code, mais en fait, non y a pas de code, d'ailleurs, y a même pas de Moriarty, mais en fait si, quand même... Pfff, épuisant de chiantitude. Et rendre chiant Le chien des Baskerville, c'est fort...
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Sherlock (série)

Messagepar Erwann » 12 mars 2013 à 11:52

Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Re: Sherlock (série)

Messagepar Clément » 03 août 2013 à 12:54

Un premier teaser pour la saison 3 :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=llGXWICGsD4[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Cachou
L'équipe du Bélial'
Messages : 986
Enregistré le : 08 décembre 2010 à 14:11
Contact :

Re: Sherlock (série)

Messagepar Cachou » 03 août 2013 à 17:43

Noooooooooooooooooooooooooon, pas la moustache! Nooooooooooooooooon!!!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Sherlock (série)

Messagepar Erwann » 23 octobre 2013 à 18:44

Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Sherlock (série)

Messagepar Erwann » 25 novembre 2013 à 13:04

Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Sherlock (série)

Messagepar Erwann » 09 décembre 2013 à 09:07


Retourner vers « Cinéma et séries »