The Avengers

Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15419
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

The Avengers

Messagepar Erwann » 11 octobre 2011 à 10:02

Algernon

Re: The Avengers

Messagepar Algernon » 11 octobre 2011 à 21:35

Il n'y a qu'un seul Perry Mason, c'est Raymond Burr !

Édit : la bande-annonce complète.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15419
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: The Avengers

Messagepar Erwann » 06 février 2012 à 10:12

The bad guy : I have an army.
Tony Stark : We have a Hulk.

La bande-annonce de la chose, avec son content d'explosions et de punchlines.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15419
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: The Avengers

Messagepar Erwann » 01 mars 2012 à 16:24

Avatar de l’utilisateur
Gutboy
Radieux
Messages : 200
Enregistré le : 21 avril 2009 à 11:36

Re: The Avengers

Messagepar Gutboy » 04 mars 2012 à 23:43

Il a intérêt à pas se planter Mr Buffy sur ce film. On est un certain nombre à l'attendre au tournant. Les Vengeurs en film ça fait plus de 30 ans que j'en rêve la nuit. Après une telle attente on a la déception mauvaise. Il a intérêt à pas se planter.
People with no interest in science are very well catered for in science fiction; 99% of SF is written for them. I make no apology for contributing to the 1% that treats science as something of interest in its own right. Greg Egan
Bull
Axiomatique
Messages : 176
Enregistré le : 20 avril 2009 à 22:14

Re: The Avengers

Messagepar Bull » 05 mars 2012 à 14:33

Gutboy a écrit :Il a intérêt à pas se planter Mr Buffy sur ce film. On est un certain nombre à l'attendre au tournant. Les Vengeurs en film ça fait plus de 30 ans que j'en rêve la nuit. Après une telle attente on a la déception mauvaise. Il a intérêt à pas se planter.


Chez moi il y a un véritable compte à rebours de la part des BéBéBull (grosse montée en puissance dans les cours de recré...)
PascalG
Cookie Monster
Messages : 586
Enregistré le : 20 avril 2009 à 17:52

Re: The Avengers

Messagepar PascalG » 26 avril 2012 à 09:39

Je suis content ! Je croyais être devenu incapable de débrancher mon cerveau après une série "gagnante" : John Carter, Les Infidèles, Sur la piste du Marsupilami (Mais ça va, je vous remercie, non, je ne suis pas en dépression.).

Et puis là, non, ça va, je me suis bien marré. Je n'ai qu'un bagage limité question comics, mais ça m'a semblé plutôt "fidèle". C'est du fun, du pur fun. Miam. Et plus ça va, plus j'ai beau dire que Scarlett c'est pas mon truc... là, quand même... La 3D ne sert strictement à rien, par contre.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15419
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: The Avengers

Messagepar Erwann » 26 avril 2012 à 16:32

Avatar de l’utilisateur
JDB
L'équipe du Bélial'
Messages : 4280
Enregistré le : 20 avril 2009 à 15:08
Contact :

Re: The Avengers

Messagepar JDB » 26 avril 2012 à 23:10

Merci d'avoir partagé ça avec nous, Erwann. Enfin, je crois.
Sinon, le film, vu et bien aimé (j'étais à la première séance du mercredi à 11h, peu de temps après avoir posté les épreuves de Tau zéro -- j'ai bien droit à des vacances, non ?).
Impression d'ensemble très positive. Si je commence à entrer dans les détails, on est encore là demain, mais je souligne un gag qui n'a rien à voir avec la série mais qui m'a bien fait rire : le gardien d'un immeuble sur lequel le Hulk s'est effondré et qui lui demande : "Vous êtes un alien?" C'est Harry Dean Stanton...
JDB
"Impliqué en permanence", qu'il dit.
Avatar de l’utilisateur
Gutboy
Radieux
Messages : 200
Enregistré le : 21 avril 2009 à 11:36

Re: The Avengers

Messagepar Gutboy » 28 avril 2012 à 09:16

Me v'là bien affligé, coincé à la maison avec un enfant de 10 ans et un enfant de 4 ans. Le GutboyBoy de 10 ans me tanne pour aller le voir, d'autant qu'il a gagné 2 places... J'imagine que la film est tout de même trop violent pour le petit de 4 ans? En sachant qu'il a adoré RealSteel et IronMan2 (je ne lui ai pas montré le 1 à cause des scènes beaucoup trop trash en Afghanistan).
People with no interest in science are very well catered for in science fiction; 99% of SF is written for them. I make no apology for contributing to the 1% that treats science as something of interest in its own right. Greg Egan

Retourner vers « Cinéma et séries »