Capitaine Kronos, tueur de vampires - Brian Clemens (1974)

Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7507
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Capitaine Kronos, tueur de vampires - Brian Clemens (1974)

Messagepar Thomas Day » 15 septembre 2012 à 17:32

La fiche Imdb

Maitre d'armes accompli, Kronos est un ancien soldat qui traque les vampires à travers l'Europe. Lors de son périple, il se rend dans un village frappé par d'étranges décès. Des jeunes filles connaissent en effet un vieillissement prématuré et meurent après s'être rendu dans une forét avoisinante. Pour Kronos, ces victimes ont été mordues par des vampires qui ont absorbé leur énergie vitale...

Un Hammer tardif, assez atypique, mêlant vampirisme, cape et d'épée et érotisme très léger, via le personnage de Carla (Caroline Munro). Avec l'acteur allemand Horst Janson dans le rôle principal, acteur de seconds rôles dont c'est quasiment le seul titre de gloire.

Par contre, Brian Clemens est plus connu, il a écrit le scénario de Dr Jekyll et sister hyde, a participé à Chapeau Melon et bottes de cuir entre 1961 et 69. C'est sa seule réalisation, mais il a écrit des dizaines de scénarios pour le cinéma et la télévision.

TD
Don Pedro
Little Green Man
Messages : 365
Enregistré le : 05 juin 2011 à 10:58

Re: Capitaine Kronos, tueur de vampires - Brian Clemens (197

Messagepar Don Pedro » 16 septembre 2012 à 19:30

L'agilité de ce cher Kronos méritait un commentaire vachement plus... euh, burné...
Il est indispensable de voir ses petits sauts magnifiques et ses regards intenses.
Un Hammer qui détend fortement, avec pour une fois (pour un Hammer), une actrice plutôt jolie.
Algernon

Re: Capitaine Kronos, tueur de vampires - Brian Clemens (197

Messagepar Algernon » 31 janvier 2013 à 16:10

Don Pedro a écrit :avec pour une fois (pour un Hammer), une actrice plutôt jolie.


Rooooh. Je te conseille la lecture de Hammer Glamour, tu auras un panorama des femmes de la Hammer et tu constateras un nombre élevé de jolies actrices.
Don Pedro
Little Green Man
Messages : 365
Enregistré le : 05 juin 2011 à 10:58

Re: Capitaine Kronos, tueur de vampires - Brian Clemens (197

Messagepar Don Pedro » 01 février 2013 à 11:24

Algernon a écrit :
Don Pedro a écrit :avec pour une fois (pour un Hammer), une actrice plutôt jolie.


Rooooh. Je te conseille la lecture de Hammer Glamour, tu auras un panorama des femmes de la Hammer et tu constateras un nombre élevé de jolies actrices.


Je pense à la Hammer old school moi - on a d'quoi passer l'hiver, mais on est pas sûr d'les garder au printemps.
Avatar de l’utilisateur
Cachou
L'équipe du Bélial'
Messages : 986
Enregistré le : 08 décembre 2010 à 14:11
Contact :

Re: Capitaine Kronos, tueur de vampires - Brian Clemens (197

Messagepar Cachou » 02 février 2013 à 19:07

Don Pedro a écrit :
Algernon a écrit :
Don Pedro a écrit :avec pour une fois (pour un Hammer), une actrice plutôt jolie.


Rooooh. Je te conseille la lecture de Hammer Glamour, tu auras un panorama des femmes de la Hammer et tu constateras un nombre élevé de jolies actrices.


Je pense à la Hammer old school moi - on a d'quoi passer l'hiver, mais on est pas sûr d'les garder au printemps.



Jusqu'à quelle époque, la Hammer old School? Le dernier que j'ai acheté met quand même en scène Nastassja Kinski, on a vu pire je trouve...

Retourner vers « Cinéma et séries »