Good Morning England

Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7507
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Good Morning England

Messagepar Thomas Day » 01 mai 2009 à 09:20

Comme nous sommes entre gens de bonne compagnie, je ne peux résister à vous annoncer la sortie imminente du second film en tant que réalisateur de Richard Curtis : Good Morning England, où la saga des radios pirates en Angleterre à une époque où le rock était banni ou presque des ondes officielles.

Ca sort le 6 mai.

TD
Avatar de l’utilisateur
Erispoe
Axiomatique
Messages : 113
Enregistré le : 20 avril 2009 à 00:27

Re: Good Morning England

Messagepar Erispoe » 01 mai 2009 à 10:07

Tiens, je ne pensais vraiment pas que ce genre de film t'intéresserait...

Cela dit, j'avais bien aimé Love actually, le précédent film réalisé par Richard Curtis. C'était une comédie romantique gentillette mais il y avait quelques bons moments dans le film.

Je pense aller voir Good morning England dont la -longue- bande-annonce me plait bien (surtout Bill Nighy et Kenneth Branagh).
Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7507
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Re: Good Morning England

Messagepar Thomas Day » 01 octobre 2015 à 07:02

Dans mon panthéon personnel, quelque part entre M.A.S.H de Robert Altman et This is Spinal Tap de Rob Reiner.

TD
Avatar de l’utilisateur
Caliban
L'équipe du Bélial'
Messages : 558
Enregistré le : 25 avril 2009 à 20:24

Re: Good Morning England

Messagepar Caliban » 01 octobre 2015 à 17:19

Superbement joué, en tout cas. Seymour Hoffman ey Bill Nighy, en particulier, y sont excellents.

Erispoe a écrit : Cela dit, j'avais bien aimé Love actually, le précédent film réalisé par Richard Curtis. C'était une comédie romantique gentillette mais il y avait quelques bons moments dans le film.


Plus récemment, Curtis a commis About Time — également une comédie romantique gentillette, mais avec de vrais morceaux de voyage dans le temps dedans, et qui réussit même à renouveler un peu le thème. Pas le film du siècle, mais à voir !
Avatar de l’utilisateur
Razheem L'insensé
L'équipe du Bélial'
Messages : 2279
Enregistré le : 23 octobre 2009 à 17:31
Localisation : Lille
Contact :

Re: Good Morning England

Messagepar Razheem L'insensé » 02 octobre 2015 à 12:12

Je plussoie, bonne surprise About Time, surtout vu la catégorie casse-gueule-niaiserie-tire-larmes.
Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7507
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Re: Good Morning England

Messagepar Thomas Day » 22 avril 2020 à 19:32

Le fondateur de radio Caroline...
... dont une partie de la vie a inspiré le film Good Morning England vient de mourir.

TD

Retourner vers « Cinéma et séries »