[série TV] Daredevil

Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: [série TV] Daredevil

Messagepar Erwann » 07 janvier 2016 à 16:54

Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: [série TV] Daredevil

Messagepar Erwann » 15 février 2016 à 18:21

Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: [série TV] Daredevil

Messagepar Erwann » 26 février 2016 à 10:17

Avatar de l’utilisateur
Razheem L'insensé
L'équipe du Bélial'
Messages : 2275
Enregistré le : 23 octobre 2009 à 17:31
Localisation : Lille
Contact :

Re: [série TV] Daredevil

Messagepar Razheem L'insensé » 12 mars 2016 à 17:41

Et juste à temps pour la saison 2 !
Modifié en dernier par Razheem L'insensé le 15 août 2017 à 21:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Razheem L'insensé
L'équipe du Bélial'
Messages : 2275
Enregistré le : 23 octobre 2009 à 17:31
Localisation : Lille
Contact :

Re: [série TV] Daredevil

Messagepar Razheem L'insensé » 03 avril 2016 à 11:51

Place au Punisher et Elektra ! La critique de la seconde saison !
Avatar de l’utilisateur
Nébal
L'équipe du Bélial'
Messages : 1854
Enregistré le : 20 avril 2009 à 20:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [série TV] Daredevil

Messagepar Nébal » 11 avril 2016 à 16:35

Mon retour sur la deuxième saison - d'autant plus réussie qu'elle était sans doute bien casse-gueule.

Hop : Daredevil (saison 2)
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: [série TV] Daredevil

Messagepar Erwann » 28 avril 2016 à 15:44

Fini la saison 2 hier soir. En effet, elle est plus réussie que la première, mieux maîtrisée sur la durée de 13 épisodes. Avec le personnage du Punisher, les questionnements sur le rôle des vigilantes sont intelligemment abordés.
Et les éléments introduits avec quelques maladresse dans la première saison (aka tout l'épisode 7) sont remis en perspective et ça marche. Ça manque peut-être d'un vrai méchant — bon, les hordes de ninjas en plein cœur de Hell's Kitchen, j'ai un peu de mal à y croire — mais cette absence est compensée par le Punisher et Elektra.
Vivement la suite…
Avatar de l’utilisateur
Apophis
L'équipe du Bélial'
Messages : 1771
Enregistré le : 07 janvier 2016 à 15:54
Contact :

Re: [série TV] Daredevil

Messagepar Apophis » 28 avril 2016 à 19:03

Erwann a écrit :les hordes de ninjas en plein cœur de Hell's Kitchen, j'ai un peu de mal à y croire


Durant l'ère Frank Miller, il y a eu un arc mettant en scène Elektra et La Main (organisation japonaise) dans Hell's Kitchen (avec un super-ninja immortel du nom de Kirigi, si ma mémoire est bonne).
Avatar de l’utilisateur
Algernon
Cookie Monster
Messages : 584
Enregistré le : 03 novembre 2014 à 13:24

Re: [série TV] Daredevil

Messagepar Algernon » 28 avril 2016 à 19:38

Apophis a écrit :
Erwann a écrit :les hordes de ninjas en plein cœur de Hell's Kitchen, j'ai un peu de mal à y croire


Durant l'ère Frank Miller, il y a eu un arc mettant en scène Elektra et La Main (organisation japonaise) dans Hell's Kitchen (avec un super-ninja immortel du nom de Kirigi, si ma mémoire est bonne).


Je ne me rappelle plus de la raison mais je me souviens bien d'attaques massives de ninjas sur Hell's Kitchen. Quand on est un lecteur Marvel, ça ne surprend pas, New York a été envahi par des ninjas et bien d'autres choses un bon nombre de fois.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: [série TV] Daredevil

Messagepar Erwann » 28 avril 2016 à 20:37

Algernon a écrit :Je ne me rappelle plus de la raison mais je me souviens bien d'attaques massives de ninjas sur Hell's Kitchen. Quand on est un lecteur Marvel, ça ne surprend pas, New York a été envahi par des ninjas et bien d'autres choses un bon nombre de fois.

Je ne le suis pas, c'est peut-être pour ça.

Le cadre de la série Netflix se veut réaliste. Du coup, je me pose des questions logistiques sur ces ninjas : faut bien les faire venir à NY, les héberger, les nourrir (oui, il y a justement une organisation pour ça), et puis si ça se trouve, ils ne font pas que ninjas, ils ont un boulot le jour, et peut-être des envies de loisir, de sortir, de s'amuser entre potes, de draguer les filles, et pas juste faire des trucs de ninja genre courir en silence sur les toits la nuit.

Retourner vers « Cinéma et séries »