[Série] The Handmaid's Tale

Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15427
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: [Série] The Handmaid's Tale

Messagepar Erwann » 05 septembre 2019 à 11:58

Razheem L'insensé a écrit :Bon, et donc, la catastrophe inévitable est arrivée avec cette troisième saison !

Tu vas être heureux : Les Testaments devrait lui aussi être adapté par Hulu (une série à part ou bien intégré à The Handmaid's Tale, on ne sait pas encore).
Avatar de l’utilisateur
Razheem L'insensé
L'équipe du Bélial'
Messages : 2280
Enregistré le : 23 octobre 2009 à 17:31
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Série] The Handmaid's Tale

Messagepar Razheem L'insensé » 05 septembre 2019 à 12:04

Bah après si ça se trouve Les Testaments, ce sera nul ^^
Jeffx
Axiomatique
Messages : 137
Enregistré le : 01 mai 2015 à 17:06

Re: [Série] The Handmaid's Tale

Messagepar Jeffx » 05 septembre 2019 à 12:50

J'ai une question, est ce qu'on peut regarder la saison 1 uniquement et s’arrêter là ?
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15427
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: [Série] The Handmaid's Tale

Messagepar Erwann » 05 septembre 2019 à 12:52

Jeffx a écrit :J'ai une question, est ce qu'on peut regarder la saison 1 uniquement et s’arrêter là ?

Mais carrément. De toute façon, la S1 couvre tout le roman, jusqu'à la dernière page (ou quasi, vu que la série fait abstraction de l'épilogue situé dans un futur plus tardif).
Jeffx
Axiomatique
Messages : 137
Enregistré le : 01 mai 2015 à 17:06

Re: [Série] The Handmaid's Tale

Messagepar Jeffx » 05 septembre 2019 à 15:12

Parfait, merci, je sais ce qu'il me reste à faire :-)
Avatar de l’utilisateur
Agenor
Vandale du vide
Messages : 4
Enregistré le : 17 septembre 2019 à 05:48

Re: [Série] The Handmaid's Tale

Messagepar Agenor » 30 septembre 2019 à 21:29

Je vous rejoins vis-à-vis de la saison 3, on ne ressent plus aucune "peur" pour June car elle arrive toujours à s'en sortir, à croire qu'elle doit être l'exception qui confirme la règle. Certaines ont un doigt coupé car elles lisent la bible (Serena par exemple), elle arrive à enfermer le commandant Waterford, voler un bébé, l'expédier au Canada, être impertinente avec ... quelques coups sur les pieds :-) D'ailleurs c'est un sentiment partagé par de plus en plus de personnes, il y a les mêmes réactions avec mes collègues et sur un autre forum que je fréquente.

Je me demande quand même comment ils vont faire pour la saison 4, parce que là c'est quand même gros à avaler !

Retourner vers « Cinéma et séries »