[Série TV] The Boys, Amazon Prime

Avatar de l’utilisateur
Xapur
Axiomatique
Messages : 160
Enregistré le : 27 août 2016 à 16:56
Contact :

Re: [Série TV] The Boys, Amazon Prime

Messagepar Xapur » 11 septembre 2020 à 19:50

Pas encore commencé la saison 2, et vous ?
Avatar de l’utilisateur
Apophis
L'équipe du Bélial'
Messages : 1771
Enregistré le : 07 janvier 2016 à 15:54
Contact :

Re: [Série TV] The Boys, Amazon Prime

Messagepar Apophis » 11 septembre 2020 à 20:10

J'ai vu les quatre premiers épisodes. Le niveau reste identique à celui de la première saison. Les épisodes 1 et 3 sont plutôt rythmés, les 2 et 4 plus lents (mais le 4 est sans doute le plus intéressant pour le moment). Le nouveau personnage de Stormfront est très intéressant (et plein de surprises), et la performance d'Antony Starr complètement hallucinante. C'est là qu'on s'aperçoit à quel point cet acteur était sous-exploité dans Banshee. Chacune de ses apparitions est à la fois fascinante et glaçante, et sa relation avec Stormfront apporte un grosse redéfinition des rapports de force. Arrivé à la moitié de la saison, pour l'instant pas de motif d'insatisfaction pour ma part, ni sur le fond, ni sur la forme.
Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7507
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Re: [Série TV] The Boys, Amazon Prime

Messagepar Thomas Day » 22 septembre 2020 à 08:51

La semaine dernière je regardais la série Watchmen (acheté en blu-ray dans un beau coffret métallique) et ma foi, même s'il y a quelques trucs chouettes dedans, globalement j'ai eu beaucoup de mal à aller au bout. Après Lost (qui m'a prodigieusement gonflé), The Leftovers (que je n'ai pas beaucoup aimé, malgré quelques bons trucs), la série Watchmen confirme que je suis absolument pas Lindelof compatible. Ce mélange de prétention scénaristique et de jmenfoutisme übercool, ça me saoule.

Cette semaine j'ai commencé The Boys et je suis tombé accro à la première dose. Je trouve ça dix fois meilleur (que Watchmen, la série) : les acteurs sont meilleurs, les problématiques (proches) sont mieux traitées, c'est beaucoup plus drôle, etc. Et il y a des scènes vraiment fortes, marquantes, comme celle de l'avion ou le speech de Starlight à la fête des croix bien dressées.

J'ai choisi mon camp.

TD
Avatar de l’utilisateur
Shibia
L'équipe du Bélial'
Messages : 1524
Enregistré le : 29 septembre 2019 à 14:20
Contact :

Re: [Série TV] The Boys, Amazon Prime

Messagepar Shibia » 22 septembre 2020 à 09:38

J'ai le droit de dire que je la trouve fade comparée aux BD ? Et que les acteurs jouant Frenchy et Hughie me tapent prodigieusement sur les nerfs ?
En revanche, Karl Urban et Anthony Starr sont impressionnants de justesse... Et je tiendrais jusqu'à la saison 3 pour voir Soldier Boy.
De l'autre côté des livres
if wishes were fishes we'd all cast nets
Avatar de l’utilisateur
Razheem L'insensé
L'équipe du Bélial'
Messages : 2275
Enregistré le : 23 octobre 2009 à 17:31
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Série TV] The Boys, Amazon Prime

Messagepar Razheem L'insensé » 22 septembre 2020 à 10:14

Vu les 5 premiers de la saison 2, c'est positivement génial. Vraiment. Anthony Starr est incroyable.
Après, comme je suis Lindelof compatible depuis The Leftovers, j'avais aussi adoré Watchmen, mais pour d'autres raisons.
Avatar de l’utilisateur
Aldaran
Grand Ancien
Messages : 1614
Enregistré le : 13 août 2009 à 15:05

Re: [Série TV] The Boys, Amazon Prime

Messagepar Aldaran » 22 septembre 2020 à 15:47

Shibia a écrit :J'ai le droit de dire que je la trouve fade comparée aux BD ?

Ah, je suis un peu de cet avis : j'ai également trouvé la BD nettement plus épicée.
Même si la BD m'a parue s’essouffler un peu assez longtemps avant la fin.
Je suis quand même curieux de cette seconde saison que je vais regarder.
Avatar de l’utilisateur
Shibia
L'équipe du Bélial'
Messages : 1524
Enregistré le : 29 septembre 2019 à 14:20
Contact :

Re: [Série TV] The Boys, Amazon Prime

Messagepar Shibia » 22 septembre 2020 à 17:19

Vu l'épisode 1 hier (je vais prendre mon temps) : Anthony Starr toujours aussi prodigieux, il manque toujours mon chouchou (Terror le chien), et Jack Quaid (Hughie) n'a pas le quart du tiers du talent de ses parents. Mais j'ai bien ri, et ça s'annonce bien.

Oui les BD de Garth Ennis commencent souvent en fanfare avant de tourner en rond vers la fin, sauf peut être ses Hellblazer, mais je ne suis pas objective quand Constantine est impliqué.
De l'autre côté des livres
if wishes were fishes we'd all cast nets
Avatar de l’utilisateur
Razheem L'insensé
L'équipe du Bélial'
Messages : 2275
Enregistré le : 23 octobre 2009 à 17:31
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Série TV] The Boys, Amazon Prime

Messagepar Razheem L'insensé » 27 septembre 2020 à 12:11

Bouclé l'épisode 6 de la saison 2, et c'est toujours génial.
Entre ça, Third Day et Raised by the Wolves, on est gâtés.
Avatar de l’utilisateur
Apophis
L'équipe du Bélial'
Messages : 1771
Enregistré le : 07 janvier 2016 à 15:54
Contact :

Re: [Série TV] The Boys, Amazon Prime

Messagepar Apophis » 27 septembre 2020 à 12:22

Shibia a écrit :il manque toujours mon chouchou (Terror le chien)


Il apparaît dans un des épisodes ;)

Vu le 6, que j'ai trouvé excellent. Il y a dedans un détail... jouissif (et je pèse mes mots :D ).

Retourner vers « Cinéma et séries »