Mr Mercedes, série TV (d'après Stephen King)

John Shooter
Prince-Marchand
Messages : 832
Enregistré le : 05 octobre 2010 à 15:17

Re: Mr Mercedes, série TV (d'après Stephen King)

Messagepar John Shooter » 08 mai 2020 à 18:25

Et c'est plutôt bien adapté.
(En tout cas, mieux que d'autres bouses sérielles récentes qui mettent en avant le nom de King...)
Avatar de l’utilisateur
Sigis
Radieux
Messages : 253
Enregistré le : 18 février 2011 à 12:29
Contact :

Re: Mr Mercedes, série TV (d'après Stephen King)

Messagepar Sigis » 10 mai 2020 à 09:35

Après avoir lu la trilogie (et avoir été passablement déçu par les deux suivants, Carnets Noirs (bien poussif) et Fin de Ronde (basculement dans le fantastique qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe), je me rends compte en te lisant que la série semble d'avantage être une adaptation du 1 et du 3, c'est bien ça ?
Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7507
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Re: Mr Mercedes, série TV (d'après Stephen King)

Messagepar Thomas Day » 10 mai 2020 à 11:01

Sigis a écrit :Après avoir lu la trilogie (et avoir été passablement déçu par les deux suivants, Carnets Noirs (bien poussif) et Fin de Ronde (basculement dans le fantastique qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe), je me rends compte en te lisant que la série semble d'avantage être une adaptation du 1 et du 3, c'est bien ça ?


Je serais bien en peine de te répondre, je n'ai pas lu les romans.
Je trouve que dans la série, on retrouve bien les personnages "kingiens" et c'est ce qui fait son charme.
Avatar de l’utilisateur
Biro
Little Green Man
Messages : 311
Enregistré le : 22 juin 2016 à 09:24

Re: Mr Mercedes, série TV (d'après Stephen King)

Messagepar Biro » 10 mai 2020 à 22:53

Moi je n'ai lu que le premier (en VO pour une fois) et je me rappelle surtout que le fou furieux de l'histoire projette de se faire exploser sur un fauteuil roulant rempli de billes en métal en plein milieu d'un concert de rock pour gamines... Le roman a été écrit longtemps avant le Bataclan. Ça m'avait sidéré vu que je l'avais lu quelques mois après.

Retourner vers « Cinéma et séries »