[Série] Girl from Nowhere

Avatar de l’utilisateur
FranB
Patrouilleur temporaire
Messages : 38
Enregistré le : 03 janvier 2021 à 00:51
Contact :

[Série] Girl from Nowhere

Messagepar FranB » 20 mai 2021 à 00:34

Image
Fiche imdb

Une série thaïlandaise qui date de 2018, diffusée sur Netflix, mais je l'ai découverte il y a quelques jours. Et on peut dire qu'elle arrive à dépeindre des comportements très très très problématiques avec un choix de personnage le combattant très particulier. J'ai clairement binge watch. Et petit bonus pour le générique parce que c'est rudement joli - et mine de rien il saisit très bien l'esprit de la série et du personnage principal.

Nanno est une énigmatique étudiante qui est transférée dans une école différente à chaque épisode. Personne ne sait rien sur elle. Son comportement (et le jeu de l'actrice) m'a un peu déroutée au début, étant moi-même très réceptive aux micro-expressions et ce genre de choses, et on peut dire que ça ne me laisse pas indifférente dans le traitement de "qui" est Nanno.
Je ne veux pas trop en dire, parce que j'ai des théories. Mais il y a beaucoup à creuser. On est loin du manichéisme, on est même proche de l'anti-héroïne, mais en même temps pas tout à fait dans les clous.
Curieuse de voir s'il y a d'autres avis, divergents ou non :)
...σαρκοφάγο φυτό...
Avatar de l’utilisateur
Shibia
L'équipe du Bélial'
Messages : 1550
Enregistré le : 29 septembre 2019 à 14:20
Contact :

Re: [Série] Girl from Nowhere

Messagepar Shibia » 20 mai 2021 à 08:41

Celle-là ? OK je vais jeter un oeil si j'accède à Netflix mobilisé par des dramas coréens ici.
De l'autre côté des livres
if wishes were fishes we'd all cast nets
Avatar de l’utilisateur
FranB
Patrouilleur temporaire
Messages : 38
Enregistré le : 03 janvier 2021 à 00:51
Contact :

Re: [Série] Girl from Nowhere

Messagepar FranB » 20 mai 2021 à 10:33

Ah oui, il faut pouvoir s'immiscer entre deux épisodes de K-drama, haha
(par ailleurs, il y a Sky Castle qui est excellent du côté coréen ! Ça prend son temps mais une fois qu'on est pris dedans, c'est vraiment cool).

Les épisodes de Girl from Nowhere font environ 50 minutes, un peu moins, mais ça passe très vite honnêtement. Faut juste pouvoir les caser dans l'emploi du temps :P curieuse d'avoir ton avis, Shibia ! ^^
...σαρκοφάγο φυτό...
Avatar de l’utilisateur
Shibia
L'équipe du Bélial'
Messages : 1550
Enregistré le : 29 septembre 2019 à 14:20
Contact :

Re: [Série] Girl from Nowhere

Messagepar Shibia » 20 mai 2021 à 11:28

FranB a écrit :Ah oui, il faut pouvoir s'immiscer entre deux épisodes de K-drama, haha
(par ailleurs, il y a Sky Castle qui est excellent du côté coréen ! Ça prend son temps mais une fois qu'on est pris dedans, c'est vraiment cool).

Et virer la personne aimant le K-drama de la TV
FranB a écrit :Les épisodes de Girl from Nowhere font environ 50 minutes, un peu moins, mais ça passe très vite honnêtement. Faut juste pouvoir les caser dans l'emploi du temps :P curieuse d'avoir ton avis, Shibia ! ^^

Oh toi, tu as compris mon problème récurrent : les jours ne font que 24h. :)
De l'autre côté des livres
if wishes were fishes we'd all cast nets
Avatar de l’utilisateur
FranB
Patrouilleur temporaire
Messages : 38
Enregistré le : 03 janvier 2021 à 00:51
Contact :

Re: [Série] Girl from Nowhere

Messagepar FranB » 20 mai 2021 à 14:45

Shibia a écrit :Et virer la personne aimant le K-drama de la TV

Ah, ça, je n'ai aucune méthode fiable à part demander ou débrancher la wifi xD
Shibia a écrit :Oh toi, tu as compris mon problème récurrent : les jours ne font que 24h. :)

Notre fardeau à tous... Faudrait un temps additionnel non comptabilisé dans notre journée et qui nous prend pas de sommeil non plus. u_u
...σαρκοφάγο φυτό...

Retourner vers « Cinéma et séries »