[Série] Loki

Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15409
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

[Série] Loki

Messagepar Erwann » 15 juillet 2021 à 14:32

La fiche Imdb.

Troisième série Marvel/Disney+ après WandaVision et Captain America et le soldat de l'hiver, Loki s'attache au méchant le plus adorable du MCU.
Lors du casse temporel de la fin équipe des Avengers dans Endgame, Loki s'enfuit… pour être aussi rattraper par les agents de la Time Variance Authority — sorte de Patrouille du temps chargée de protéger le flux sacré temporel. Mobius, l'un des cadres de la TVA, contraint le dieu à collaborer avec lui afin de lutter contre un “variant” de Loki fichant le bazar dans le flux. Troubles et péripéties s'ensuivent…
Au fil de ses épisodes, la série commence fort, a un petit ventre mou qui fait penser à du Doctor Who (moins pour le timey wimey que pour l'aspect "balade pépère sur un monde étranger"), et repart plutôt en force. Une grande partie de l'attrait de la série tient au personnage de Loki (avec un Tom Hiddleston gentiment cabotin), et cela fait plaisir de revoir Owen Wilson.
Avatar de l’utilisateur
Shibia
L'équipe du Bélial'
Messages : 1543
Enregistré le : 29 septembre 2019 à 14:20
Contact :

Re: [Série] Loki

Messagepar Shibia » 16 juillet 2021 à 11:49

Perso (et je n'ai pas encore vu le dernier épisode), j'aime beaucoup par rapport aux deux autres séries Marvel proposée par Disney+ Et j'apprécie le Loki d'Hiddleston (les ?) mais également celle de Sophia di Martino. Léger, futé et une bonne surprise.
De l'autre côté des livres
if wishes were fishes we'd all cast nets
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15409
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: [Série] Loki

Messagepar Erwann » 16 juillet 2021 à 12:03

Pas été super convaincu par Sophia Di Martino : elle est bien dans le rôle, mais il m'a paru lui manquer un brin de charisme.
Cela étant dit, la vraie star de la série, ça reste Alligator Loki. Deux-trois scènes mais une présence incomparable ;-)
Avatar de l’utilisateur
Shibia
L'équipe du Bélial'
Messages : 1543
Enregistré le : 29 septembre 2019 à 14:20
Contact :

Re: [Série] Loki

Messagepar Shibia » 16 juillet 2021 à 13:42

Erwann a écrit :Pas été super convaincu par Sophia Di Martino : elle est bien dans le rôle, mais il m'a paru lui manquer un brin de charisme.
Cela étant dit, la vraie star de la série, ça reste Alligator Loki. Deux-trois mais une présence incomparable ;-)

Nous sommes d’accord. Royal…
De l'autre côté des livres
if wishes were fishes we'd all cast nets

Retourner vers « Cinéma et séries »