The Suicide squad, James Gunn (2021)

Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7507
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

The Suicide squad, James Gunn (2021)

Messagepar Thomas Day » 05 septembre 2021 à 20:02

La fiche IMDB

Recette du sorbet à la merde.
ingrédients : 1 kilos de vos fruits préférés (bons ou excellents, ça ne changera rien au résultat final), 1 litre de lait (bio, écrémé, entier, faites comme vous voulez, ça ne changera rien au résultat final), 1 kilo de merde.
Mélangez 132 minutes (oui, je suis d'accord, c'est très long) ; congelez.
Résultat garanti. Impossible à rater.

(Contrairement à une légende tenace ce film (enfin film, faut peut-être pas déconner non plus) n'est pas un film DC Comics, c'est une coproduction Marvel-Troma Entertainment dont le but secret était bien évidemment de couler définitivement DC Comics. Même vu sous cet angle, l'échec industriel est total.)

TD
Avatar de l’utilisateur
Bruno78
L'équipe du Bélial'
Messages : 1349
Enregistré le : 19 avril 2009 à 22:58

Re: The Suicide squad, James Gunn (2021)

Messagepar Bruno78 » 06 septembre 2021 à 18:19

Ah merde (c'est le cas de le dire), je pensais qu'on tenait un truc bien sympa après le premier très décevant...
Herbefol
Xeelee
Messages : 1119
Enregistré le : 20 avril 2009 à 18:36

Re: The Suicide squad, James Gunn (2021)

Messagepar Herbefol » 06 septembre 2021 à 18:38

Personnellement, j'ai largement préféré cet épisode là au précédent. :-)
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Avatar de l’utilisateur
Shibia
L'équipe du Bélial'
Messages : 1526
Enregistré le : 29 septembre 2019 à 14:20
Contact :

Re: The Suicide squad, James Gunn (2021)

Messagepar Shibia » 07 septembre 2021 à 09:18

Bruno78 a écrit :Ah merde (c'est le cas de le dire), je pensais qu'on tenait un truc bien sympa après le premier très décevant...


Ah mais c'est nettement mieux que le précédent. C'est foutraque et nawak, y a de grosses longueurs, mais bon si on n'en attends rien, ça passe très bien en sirotant son Coca, son thé des deux amants (mélange Ceylan/ristretto), sa bière ou toute autre boisson fétiche.
De l'autre côté des livres
if wishes were fishes we'd all cast nets
Avatar de l’utilisateur
Bruno78
L'équipe du Bélial'
Messages : 1349
Enregistré le : 19 avril 2009 à 22:58

Re: The Suicide squad, James Gunn (2021)

Messagepar Bruno78 » 07 septembre 2021 à 13:02

Ouf, je suis rassuré.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: The Suicide squad, James Gunn (2021)

Messagepar Erwann » 09 mai 2022 à 14:54

Shibia a écrit :Ah mais c'est nettement mieux que le précédent. C'est foutraque et nawak, y a de grosses longueurs, mais bon si on n'en attends rien, ça passe très bien en sirotant son Coca, son thé des deux amants (mélange Ceylan/ristretto), sa bière ou toute autre boisson fétiche.

Vu ce weekend : c'est tout à fait ça. C'est volontairement couillon et drôle. Et comparé à la nullité abyssale du premier Suicid Squad, celui-ci tient de la réussite inattendue.

Retourner vers « Cinéma et séries »