Babylon 5 : Le retour !

Avatar de l’utilisateur
Pyjam
Xeelee
Messages : 1148
Enregistré le : 12 janvier 2016 à 13:57
Localisation : Babylon 5

Re: Babylon 5 : Le retour !

Messagepar Pyjam » 21 mai 2023 à 20:03

De plus en plus probable que CW renonce à Babylon 5.
Il parait qu’Apple TV est très intéressé.
The Moon landing was an inside job. All the evidence is inside.
Avatar de l’utilisateur
Nick_le_Vilain
Radieux
Messages : 281
Enregistré le : 21 avril 2009 à 13:38

Re: Babylon 5 : Le retour !

Messagepar Nick_le_Vilain » 25 mai 2023 à 21:35

Apophis a écrit :D'après ce que j'ai vu passer au fil des semaines sur sa page Twitter, il va, en gros, garder le meilleur de la première version et y ajouter de nouvelles choses, qui tiennent, par exemple, compte de ce qu'ont apporté les meilleures séries de SF au genre depuis les années 90. Ce ne sera donc pas un simple copier-coller avec de nouveaux acteurs et de meilleurs effets spéciaux, mais à la fois une décantation et une évolution partielle du matériau d'origine.


La meilleure série TV SF.

Le meilleur à mon avis est le scénario à rebondissement (avec des arcs narratifs bien définis par saison), servi par des personnages truculents et incarnés par des acteurs talentueux. Petit hic : La dernière saison était en trop.

La suite, Crusade était ratée bien qu'utilisant les technos-mages.

A+,
NicK.
“All fled—all done, so lift me on the pyre—
The Feast is over, and the lamps expire.”

― Robert E. Howard
Avatar de l’utilisateur
Nick_le_Vilain
Radieux
Messages : 281
Enregistré le : 21 avril 2009 à 13:38

Re: Babylon 5 : Le retour !

Messagepar Nick_le_Vilain » 25 mai 2023 à 21:37

Nick_le_Vilain a écrit :
Apophis a écrit :D'après ce que j'ai vu passer au fil des semaines sur sa page Twitter, il va, en gros, garder le meilleur de la première version et y ajouter de nouvelles choses, qui tiennent, par exemple, compte de ce qu'ont apporté les meilleures séries de SF au genre depuis les années 90. Ce ne sera donc pas un simple copier-coller avec de nouveaux acteurs et de meilleurs effets spéciaux, mais à la fois une décantation et une évolution partielle du matériau d'origine.


La meilleure série TV SF.

Le meilleur à mon avis est le scénario à rebondissement (avec des arcs narratifs bien définis par saison), servi par des personnages truculents et incarnés par des acteurs talentueux. Petit hic : La dernière saison était en trop.

La suite, Crusade était ratée bien qu'utilisant les technos-mages, personnages intéressants introduit dans la série originale (et les héros d'une trilogie de romans). Dommage car cela aurait pu être une bonne série.

A+,
NicK.
“All fled—all done, so lift me on the pyre—
The Feast is over, and the lamps expire.”

― Robert E. Howard
Avatar de l’utilisateur
Pyjam
Xeelee
Messages : 1148
Enregistré le : 12 janvier 2016 à 13:57
Localisation : Babylon 5

Re: Babylon 5 : Le retour !

Messagepar Pyjam » 15 juin 2023 à 19:45

The Moon landing was an inside job. All the evidence is inside.
Avatar de l’utilisateur
Laurent Queyssi
L'équipe du Bélial'
Messages : 209
Enregistré le : 02 novembre 2015 à 10:40

Re: Babylon 5 : Le retour !

Messagepar Laurent Queyssi » 16 juin 2023 à 10:01

Mon Dieu que c'est laid.
lonesome
Disciple de Griaule
Messages : 493
Enregistré le : 23 juin 2012 à 21:25

Re: Babylon 5 : Le retour !

Messagepar lonesome » 17 juin 2023 à 08:00

Ça pique les yeux en effet.
Les visages n'ont aucunes expressions; les mouvements n'ont rien de naturels; aucune texture; certaines perspectives sont foirées...
Rien ne va.
Avatar de l’utilisateur
Delenn
Axiomatique
Messages : 161
Enregistré le : 25 janvier 2012 à 17:14
Localisation : Babylon 5

Re: Babylon 5 : Le retour !

Messagepar Delenn » 26 novembre 2023 à 19:52

Pas top, effectivement..
On reconnait à peine les personnages, l'animation est plutôt ratée....Aucune recherche de réalisme.
J'espère que la nouvelle série va se faire !!
Avatar de l’utilisateur
Pyjam
Xeelee
Messages : 1148
Enregistré le : 12 janvier 2016 à 13:57
Localisation : Babylon 5

Re: Babylon 5 : Le retour !

Messagepar Pyjam » 26 novembre 2023 à 20:12

Delenn a écrit :Pas top, effectivement..
On reconnaît à peine les personnages, l'animation est plutôt ratée....Aucune recherche de réalisme.
J'espère que la nouvelle série va se faire !!

Selon les dernières infos entendues sur Radio Moquette, c’est mal engagé… mais pas encore désespéré.
Pendant la grève, des responsables ont tâté le terrain et le problème c’est que semble-t‑il beaucoup de fans ont exprimé l’idée qu’ils ne veulent pas d’un remake. La faute à Star Trek et ses séries spin-off lamentables. Si bien que même avec Straczynski aux commandes les fans ont peur que ce soit mauvais, et préfèrent qu’on n’y touche pas.
Mais comme de toute façon, on écoute rarement les fans – comme le prouve l’existence des spin-offs de Star Trek – il est toujours possible que ça se fasse quand même.

Si tu veux une autre nouvelle déprimante : en attendant que les choses se décantent, il parait qu’un autre film d’animation est prévu… et peut-être même encore un autre après.

Moi non plus, j’en ai rien à cirer des films d’animation. Je veux de la chair, de la sueur, du sang, du sexe, et des supernovae.
The Moon landing was an inside job. All the evidence is inside.
Avatar de l’utilisateur
Pyjam
Xeelee
Messages : 1148
Enregistré le : 12 janvier 2016 à 13:57
Localisation : Babylon 5

Re: Babylon 5 : Le retour !

Messagepar Pyjam » 26 novembre 2023 à 20:20

Tant que je parle des infos exclusives de Radio Moquette…
Si vous êtes fans de Stargate, réjouissez-vous. La série va revenir en force avec un projet sur au moins 5 ans, avec une série, peut-être des films, des jeux, des pins, des autocollants, etc.
L’annonce ne devrait plus tarder (elle a au moins un an de retard).
Je suis jouasse. :0)
The Moon landing was an inside job. All the evidence is inside.
Avatar de l’utilisateur
Bergelmir
Patrouilleur temporel
Messages : 80
Enregistré le : 07 janvier 2023 à 12:05

Re: Babylon 5 : Le retour !

Messagepar Bergelmir » 26 novembre 2023 à 22:25

Pyjam a écrit :Tant que je parle des infos exclusives de Radio Moquette…
Si vous êtes fans de Stargate, réjouissez-vous. La série va revenir en force avec un projet sur au moins 5 ans, avec une série, peut-être des films, des jeux, des pins, des autocollants, etc.
L’annonce ne devrait plus tarder (elle a au moins un an de retard).
Je suis jouasse. :0)

Probablement le retour de franchise que j'attends à la fois le plus et qui me fait le plus peur...
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'un comeback de Stargate a été tellement évoqué comme "arrivant bientôt" que j'ai toujours du mal à y croire :D

Retourner vers « Cinéma et séries »