Squid Game [Série]

Avatar de l’utilisateur
Joachim-28
Axiomatique
Messages : 162
Enregistré le : 23 septembre 2019 à 10:09
Localisation : Nogent-le-Rotrou
Contact :

Re: Squid Game [Série]

Messagepar Joachim-28 » 22 novembre 2021 à 16:04

Une saison 02 est en projet. Qu'est-ce que ça vous inspire ? Crainte ou attente ?
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Paul Durastanti
L'équipe du Bélial'
Messages : 1592
Enregistré le : 19 avril 2009 à 21:35

Re: Squid Game [Série]

Messagepar Pierre-Paul Durastanti » 22 novembre 2021 à 18:45

Bah, pourquoi "crainte" ? La regarder n'est pas obligatoire. Balec. ;)
Je rêve sur le bord du monde et de la nuit. (…) Qui est là? Ah très bien : faites entrer l’infini. -- Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Squid Game [Série]

Messagepar Erwann » 22 novembre 2021 à 19:14

Joachim-28 a écrit :Une saison 02 est en projet. Qu'est-ce que ça vous inspire ? Crainte ou attente ?

Pas grand-chose. C'est sûr que la fin appelle une suite, mais pour les séries conceptuelles de ce genre, c'est souvent la fausse bonne idée — je pense en particulier à 3%, série brésilienne dont la première saison se fondait aussi sur une histoire de jeux par élimination mais dont les saisons suivantes ne sont jamais parvenues à être à la hauteur.
Avatar de l’utilisateur
Apophis
L'équipe du Bélial'
Messages : 1771
Enregistré le : 07 janvier 2016 à 15:54
Contact :

Re: Squid Game [Série]

Messagepar Apophis » 22 novembre 2021 à 19:41

On ne fera jamais pire que The Terror, dont la saison 2 n'a strictement aucun rapport avec la 1.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Squid Game [Série]

Messagepar Erwann » 22 novembre 2021 à 21:42

Apophis a écrit :On ne fera jamais pire que The Terror, dont la saison 2 n'a strictement aucun rapport avec la 1.

Dans la mesure où cette saison 2 avait un sous-titre, et semblait diriger The Terror vers une dimension anthologique, ça ne m'a pas dérangé sur le principe, il n'y avait pas trop tromperie sur la marchandise.
Pour Squid Game, faut voir. La saison 1 était plutôt réussie, bien glauque par moment, même si tout n'était pas convaincant (les VIP, un peu inutiles au bout du compte).

Retourner vers « Cinéma et séries »