[Série] The Book of Boba Fett

Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

[Série] The Book of Boba Fett

Messagepar Erwann » 03 novembre 2021 à 11:13

Herbefol
Xeelee
Messages : 1119
Enregistré le : 20 avril 2009 à 18:36

Re: [Série] The Book of Boba Fett

Messagepar Herbefol » 03 novembre 2021 à 11:30

J'avais un peu décidé de laisser tomber les séries Star Wars après la déception de la deuxième saison de The Mandalorian et ce trailer ne me fait pas changer d'avis.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: [Série] The Book of Boba Fett

Messagepar Erwann » 06 janvier 2022 à 13:50

Herbefol a écrit :J'avais un peu décidé de laisser tomber les séries Star Wars après la déception de la deuxième saison de The Mandalorian et ce trailer ne me fait pas changer d'avis.

Pour ma part, j'ai toujours été surpris par l'aura entourant Boba Fett, personnage somme toute assez mineur dans la première trilogie Star Wars. Mais bon, je suis curieux et j'ai regardé le premier épisode, réalisé par Robert Rodriguez : ça m'a paru sans grand intérêt, avec une ligne narrative au présent (Boba sur son trône) pas passionnante et une autre ligne narrative au passé (son parcours après être sorti de l'estomac du sarlacc) un peu foutraque, sans compter des combats mollassons, des CGI voyantes et des monstres moches. Mais, surprise, le deuxième épisode est tout ce que le premier n'était pas — et c'est réussi, donc. À suivre…
Avatar de l’utilisateur
Thomas_at_constellations
Axiomatique
Messages : 170
Enregistré le : 07 juin 2019 à 12:48

Re: [Série] The Book of Boba Fett

Messagepar Thomas_at_constellations » 13 juillet 2023 à 20:44

J'ai survécu à The Book Of Boba Fett
Pour faire simple : Je ne m’attendais à rien et je suis quand même déçu»
« La tombe est vide le héros s’éveille. »

Retourner vers « Cinéma et séries »