Hanna

Xavier Maumejean
L'équipe du Bélial'
Messages : 692
Enregistré le : 21 avril 2009 à 15:45

Re: Hanna

Messagepar Xavier Maumejean » 27 novembre 2011 à 13:15

Vu. Vraiment beaucoup aimé, et ma fille a adoré.
Avatar de l’utilisateur
PhilB
L'équipe du Bélial'
Messages : 735
Enregistré le : 18 mai 2009 à 13:03

Re: Hanna

Messagepar PhilB » 15 décembre 2011 à 20:42

Je rejoins volontiers le choeur des enthousiastes. Très beau film, qui évite beaucoup de clichés, et interprétation au poil.

J'en aurais bien parlé dans le podcast, mais le prénom irlandais de l'actrice est absolument imprononçable.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15409
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Hanna

Messagepar Erwann » 15 décembre 2011 à 20:56

PhilB a écrit :J'en aurais bien parlé dans le podcast, mais le prénom irlandais de l'actrice est absolument imprononçable.

Quoi, ça ne se prononce pas Sa-o-irss !?
Siirsheu ?
Avatar de l’utilisateur
PhilB
L'équipe du Bélial'
Messages : 735
Enregistré le : 18 mai 2009 à 13:03

Re: Hanna

Messagepar PhilB » 15 décembre 2011 à 21:06

Erwannn a écrit :
PhilB a écrit :J'en aurais bien parlé dans le podcast, mais le prénom irlandais de l'actrice est absolument imprononçable.

Quoi, ça ne se prononce pas Sa-o-irss !?
Siirsheu ?

Oui mais si t'as pas fait klingon première langue, même avec la phonétique sous les yeux ça reste très compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Jul59
Patrouilleur temporaire
Messages : 16
Enregistré le : 20 décembre 2011 à 12:32

Re: Hanna

Messagepar Jul59 » 20 décembre 2011 à 12:45

Vu et apprécié ! Sans grand plus, bien qu'il est vrai que la jeune actrice soit géniale et que les image soient agréables. L'histoire est intéressante mais reste un peu vague je trouve... En tout cas, ça reste quand même un bon film avec une belle image et de beaux endroits ! Le parc d'attraction est un parc abandonné à Berlin il me semble.
Le Docteur : Nous voici à New-New-York [...] En fait, c'est le 14ème New-New-York ce qui fait New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Avatar de l’utilisateur
Bruno78
L'équipe du Bélial'
Messages : 1355
Enregistré le : 19 avril 2009 à 22:58

Re: Hanna

Messagepar Bruno78 » 15 août 2021 à 09:05

Revu hier ce film. Toujours aussi bluffé par le jeu de Ronan. Au passage, j'ai vu que Prime Video en avait tiré une série de 2 saisons. Quelqu'un a vu ?
Avatar de l’utilisateur
Twin
Axiomatique
Messages : 172
Enregistré le : 21 juillet 2011 à 19:26
Contact :

Re: Hanna

Messagepar Twin » 15 août 2021 à 09:52

J'avais pensé ça de la première saison:

La trame principale du scénario est indigente, mais la série a l’intelligence de ne pas trop s’attarder sur son contexte puisque ses forces sont ailleurs.
L’ambiance, le rythme, la manière de filmer (on est loin de la série “boum boum” que le pitch pouvait laisser craindre) et, bien sûr, la musique font qu’on enchaîne les épisodes avec grand plaisir.


La seconde suprend moins mais se regarde très bien aussi. Je serai client de la troisième (en cours de tournage).

Par contre je n'ai pas vu le film, et je serai curieux de savoir s'il vaut le coup même après avoir vu la série.
Avatar de l’utilisateur
Aldaran
Grand Ancien
Messages : 1615
Enregistré le : 13 août 2009 à 15:05

Re: Hanna

Messagepar Aldaran » 23 août 2021 à 00:10

De mon côté, j'ai bien aimé la première saison mais beaucoup moins la seconde qui part dans tous les sens sans trop savoir où elle va.
Je suis malgré tout partant pour une troisième.
Faudra aussi que je revoie le film. Je crois me souvenir que j'avais bien aimé mais je n'en ai que de maigres souvenirs.

Retourner vers « Cinéma et séries »