Lamb, Valdimar Jóhannsson (2021)

Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7507
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Lamb, Valdimar Jóhannsson (2021)

Messagepar Thomas Day » 28 décembre 2021 à 15:15

La fiche IMDB.

Résumé :
(Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.)
María et Ingvar vivent reclus avec leur troupeau de moutons dans une ferme en Islande. Lorsqu’ils découvrent un mystérieux nouveau-né, ils décident de le garder et de l'élever comme leur enfant. Cette nouvelle perspective apporte beaucoup de bonheur au couple, mais la nature leur réserve une dernière surprise…

Le film sort demain, mercredi 29 décembre, en salles (et ne sera probablement pas à l'affiche très longtemps). La bande-annonce vaut le coup d’œil.

TD
Avatar de l’utilisateur
Razheem L'insensé
L'équipe du Bélial'
Messages : 2275
Enregistré le : 23 octobre 2009 à 17:31
Localisation : Lille
Contact :

Re: Lamb, Valdimar Jóhannsson (2021)

Messagepar Razheem L'insensé » 02 janvier 2022 à 23:26

Et donc, une curiosité contemplative et intimiste qui porte davantage sur la cellule familiale et le deuil que sur le fantastique pur et dur. À voir quand même pour son originalité.
Avatar de l’utilisateur
Weirdaholic
Prince-Marchand
Messages : 853
Enregistré le : 12 février 2021 à 15:38
Contact :

Re: Lamb, Valdimar Jóhannsson (2021)

Messagepar Weirdaholic » 18 juin 2022 à 15:02

Arf, je suis clairement le public visé par ce film, alors... d'autant que j'avais trouvé très bonne (sans mauvais jeu de mots) Noomi Rapace dans Babycall.

(Par contre, je doute que ce soit le moment opportun pour fréquenter les salles obscures, sanitairement parlant - mais ceci est un autre débat.)

Retourner vers « Cinéma et séries »