Aurore Système 2025, 29 et 30 mars
Re: Aurore Système 2025, 29 et 30 mars
Pour ce qui est d'Audrey Pleynet, elle participera à la la table-ronde “Nouvelles diplomaties pour temps incertains”, le samedi à 15h45, en compagnie d'Elisa Beiram, Elio Possoz et Christophe Carpentier.
Elle n’est pas aussi sur une des TR de dimanche ?
De l'autre côté des livres
if wishes were fishes we'd all cast nets
if wishes were fishes we'd all cast nets
- Charybde 2
- Patrouilleur temporaire
Ca arrive d'un moment à l'autre... (le site et le programme détaillé !), disait un lapin blanc. Le programme détaillé est disponible sur le site de Charybde d'ores et déjà (le lien à été posté ci-dessus par Weirdaholic. On se dépêche...
- Charybde 2
Voici la page du festival sur le site de Ground Control, avec le programme détaillé et les liens pour les inscriptions (gratuites !) : https://www.groundcontrolparis.com/proj ... e-systeme/
-
- Xeelee
Bonjour,
Les conférences ok, et les séances de dédicaces c'est quand ?
Les conférences ok, et les séances de dédicaces c'est quand ?
- Charybde 2
Les tables-rondes durent normalement 1 h et sont suivies de séances "officielles" de dédicace de 30 minutes, plus les dédicaces "sauvages" avant, pendant, après, etc.
-
- Xeelee
-
- Xeelee
Inscription trop compliquée pour moi.
Désolé
Désolé
L'inscription nécessite d'utiliser l'appli Dice : bon, ce n'est pas le truc le plus pratique qui soit mais ce n'est pas non plus la mer à boire ;-)
En tous cas, ma stagiaire et moi serons là dimanche après-midi pour la TR “Inventer de nouvelles diplomaties pour temps incertains”.
En tous cas, ma stagiaire et moi serons là dimanche après-midi pour la TR “Inventer de nouvelles diplomaties pour temps incertains”.
- Weirdaholic
- Xeelee
Erwann a écrit :L'inscription nécessite d'utiliser l'appli Dice : bon, ce n'est pas le truc le plus pratique qui soit mais ce n'est pas non plus la mer à boire ;-)
De ce que je vois, Dice est une app pour smartphone, ce qui exclut d'office de l'inscription les gens sans téléphone portable ou avec téléphone à clapets... Et même pour les gens ayant un smartphone (ce qui n'est pas mon cas, je précise ^_^) ça peut être rédhibitoire de devoir télécharger et "apprendre" une application juste pour un événement... (Si le festival a vocation à être pérennisé, ça serait sans doute plus simple de le voir intégrer l'écosystème Biblys, y compris comme une extension au site de Charybde - une place pour un événement peut se gérer exactement comme un livre en stock).
Après de toute façon je ne crois pas que mon stock actuel de cuillères m'aurait permis d'en être... T_T
Retourner vers « Manifestations et dédicaces »