[live Youtube] Rencontre avec Adrian Tchaikovsky le 07/12

Avatar de l’utilisateur
Apophis
L'équipe du Bélial'
Messages : 1771
Enregistré le : 07 janvier 2016 à 15:54
Contact :

Re: [live Youtube] Rencontre avec Adrian Tchaikovsky le 07/12

Messagepar Apophis » 07 décembre 2021 à 20:54

Encore un live de haute volée, merci à Erwann, Pascal et Cyrielle. J'aimais déjà bien l'écrivain ( c'est l'auteur que j'ai le plus chroniqué sur le Culte, avec Greg Egan), mais j'ai découvert à cette occasion un homme vraiment très sympathique et intéressant.
Avatar de l’utilisateur
FeydRautha
L'équipe du Bélial'
Messages : 2336
Enregistré le : 09 mars 2018 à 15:04

Re: [live Youtube] Rencontre avec Adrian Tchaikovsky le 07/12

Messagepar FeydRautha » 07 décembre 2021 à 21:29

Apophis a écrit :Encore un live de haute volée, merci à Erwann, Pascal et Cyrielle. J'aimais déjà bien l'écrivain ( c'est l'auteur que j'ai le plus chroniqué sur le Culte, avec Greg Egan), mais j'ai découvert à cette occasion un homme vraiment très sympathique et intéressant.


Pareil, pareil, et pareil.
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
PascalG
Cookie Monster
Messages : 584
Enregistré le : 20 avril 2009 à 17:52

Re: [live Youtube] Rencontre avec Adrian Tchaikovsky le 07/12

Messagepar PascalG » 08 décembre 2021 à 11:26

J'ai toujours pas compris comment tout cela fonctionnait, je n'ai pas vu les messages dans le chat, je n'ai toujours pas compris pourquoi j'avais été déconnecté, je ne sais toujours pas quelle question je devais poser et quand, mais c'était bien sympa quand même. Malgré moi.
Un grand merci à Erwann pour l'organisation, un grand merci à Cyrielle pour avoir rendu mes questions compréhensibles en anglais, alors qu'elles l'étaient à peine en français, parfois, un immense merci à ma femme d'avoir épongé le verre d'eau renversé en quasi-direct, inondant ses copies corrigées, tout cela sans même demander le divorce, et un énormissime merci à tous ceux qui nous ont suivis en direct !
Modifié en dernier par PascalG le 08 décembre 2021 à 17:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: [live Youtube] Rencontre avec Adrian Tchaikovsky le 07/12

Messagepar Erwann » 08 décembre 2021 à 15:22

PascalG a écrit :J'ai toujours pas compris comment tout cela fonctionnait, je n'ai pas vu les messages dans le chat, je n'ai toujours pas compris pourquoi j'avais été déconnecté, je ne sais toujours pas quelle question je devais poser et quand, mais c'était bien sympa quand même. Malgré moi.
Un grand merci à Erwann pour l'organisation, un grand merci à Cyrielle pour avoir rendu mes questions compréhensibles en anglais, alors qu'elles l'étaient à peine en français, parfois, un immense merci à ma femme d'avoir épongé le verre d'eau renversé en quasi-direct, inondant ses copies corrigées, tout cela sans même demander le divorce, et un énormissime merci à tous ceux qui nous ont suivi en direct !

Merci à toi aussi, Pascal ! Tu as été impeccable — et pas d'inquiétude pour les questions, on s'était vaguement dit "une question sur deux", et au bout du compte, même si on n'a pas exactement suivi ce procédé à la lettre, ça a bien fonctionné. Cyrielle a géré pour la traduction, et Adrian a parfaitement joué le jeu :-D

Retourner vers « Manifestations et dédicaces »