Rencontre exceptionnelle avec Neal Stephenson à la librairie Millepages le 24 mars

Avatar de l’utilisateur
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
Grand Ancien
Messages : 2434
Enregistré le : 18 mars 2018 à 12:27

Re: Rencontre exceptionnelle avec Neal Stephenson à la librairie Millepages le 24 mars

Messagepar Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire » 24 mars 2023 à 07:27

C'est ce soir. Il reste des places.
Et pour avoir passé trois jours avec lui pour les recherches de son prochain roman, je peux vous assurer qu'il est passionnant.

GD
lonesome
Disciple de Griaule
Messages : 493
Enregistré le : 23 juin 2012 à 21:25

Re: Rencontre exceptionnelle avec Neal Stephenson à la librairie Millepages le 24 mars

Messagepar lonesome » 24 mars 2023 à 17:57

Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :Et pour avoir passé trois jours avec lui pour les recherches de son prochain roman, je peux vous assurer qu'il est passionnant.

GD


Oula C'est le genre de propos qui réclament plus de précision. Là je crois que tu as titillé la curiosité de pas mal d'entre nous...
Avatar de l’utilisateur
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
Grand Ancien
Messages : 2434
Enregistré le : 18 mars 2018 à 12:27

Re: Rencontre exceptionnelle avec Neal Stephenson à la librairie Millepages le 24 mars

Messagepar Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire » 24 mars 2023 à 18:15

Je ne sais pas si je suis autorisé à parler de son projet, j'ai oublié de lui demander.
Quelques personnes (qui fréquentent ce forum) sont au courant, car je les ai contactées pour leur demander de l'aide ;-)
(En style garçon pas du tout paniqué : "au secours, je vais jamais m'en sortir").

GD

Retourner vers « Manifestations et dédicaces »