Hypermondes # 03, 23 et 24 septembre 2023

Avatar de l’utilisateur
JDB
L'équipe du Bélial'
Messages : 4236
Enregistré le : 20 avril 2009 à 15:08
Contact :

Hypermondes # 03, 23 et 24 septembre 2023

Messagepar JDB » 25 février 2023 à 08:32

On connaît les dates de la troisième édition du Festival Hypermondes, qui se déroulera à Mérignac, dans la banlieue bordelaise.
Le thème: les monstres.
Le programme: tables rondes, dédicaces, rencontres avec les auteurs, stands d'éditeurs, etc.
A venir: la liste des invités, les détails dudit programme, etc. (pour l'instant, le site ne donne que les informations de l'édition 2022--il va falloir guetter, mais je crois savoir qu'un invité britannique qui avait dû décommander l'année dernière sera présent cette année).
En principe, j'y serai, et j'espère que les Béliaux viendront en force comme l'année dernière.
A suivre...
JDB
"Impliqué en permanence", qu'il dit.
Avatar de l’utilisateur
JDB
L'équipe du Bélial'
Messages : 4236
Enregistré le : 20 avril 2009 à 15:08
Contact :

Re: Hypermondes # 03, 23 et 24 septembre 2023

Messagepar JDB » 22 juillet 2023 à 08:46

Du nouveau.
En tant qu'invité et participant, j'ai reçu ce jour de la doc, notamment une ébauche de programme, bien entendu confidentielle. Vous en saurez davantage lorsqu'il y aura des infos officielles.
Tout ce que je peux vous dire, c'est que je n'aurai sans doute pas grand-chose à faire, hormis--si j'ai bien compris--servir d'interprète à un invité britannique dont j'ai démoli le dernier roman dans Bifrost. On va bien s'amuser.
Et donc, comme les Béliaux seront présents en force, ça nous laissera du temps pour gamberger sur les projets en cours. Sachant qu'on applique toujours le principe du jongleur: lancer une douzaine d'idées en l'air dans l'espoir d'en rattraper trois ou quatre--celles qui se retrouvent dans le fossé, on garde l'espoir de les ramasser, un jour ou l'autre.
JDB
PS: Rappel: le site officiel, à guetter.
"Impliqué en permanence", qu'il dit.
Avatar de l’utilisateur
JDB
L'équipe du Bélial'
Messages : 4236
Enregistré le : 20 avril 2009 à 15:08
Contact :

Re: Hypermondes # 03, 23 et 24 septembre 2023

Messagepar JDB » 25 juillet 2023 à 14:59

Le programme est en ligne sur la page d'accueil du site (manque encore le planning des dédicaces, si j'ai bien compris).
JDB
"Impliqué en permanence", qu'il dit.
Avatar de l’utilisateur
JDB
L'équipe du Bélial'
Messages : 4236
Enregistré le : 20 avril 2009 à 15:08
Contact :

Re: Hypermondes # 03, 23 et 24 septembre 2023

Messagepar JDB » 12 août 2023 à 03:56

Petit à petit, le trombinoscope des intervenants s'enrichit: je viens enfin d'y apparaître, avec une photo floue et mal cadrée prise lors des Rencontres de l'imaginaire de Sèvres, sur laquelle on distingue le boss qui veille au grain.
Ah! et on découvre sur la liste un Harkonnen sous son identité secrète.
JDB
"Impliqué en permanence", qu'il dit.
Avatar de l’utilisateur
JDB
L'équipe du Bélial'
Messages : 4236
Enregistré le : 20 avril 2009 à 15:08
Contact :

Re: Hypermondes # 03, 23 et 24 septembre 2023

Messagepar JDB » 13 septembre 2023 à 04:07

Bon, j'ai été obligé d'annuler ma venue. Raisons de santé. C'est la vie. Amusez-vous bien, je tâcherai d'être en forme pour les Utopiales.
JDB
"Impliqué en permanence", qu'il dit.
Avatar de l’utilisateur
Laurent Queyssi
L'équipe du Bélial'
Messages : 209
Enregistré le : 02 novembre 2015 à 10:40

Re: Hypermondes # 03, 23 et 24 septembre 2023

Messagepar Laurent Queyssi » 22 septembre 2023 à 17:06

Ca commence demain.
Le programme des dédicaces et des tables rondes est en ligne.
http://hypermondes.fr/

Retourner vers « Manifestations et dédicaces »