Annulation de Scientilivre 2020

Avatar de l’utilisateur
JDB
L'équipe du Bélial'
Messages : 4237
Enregistré le : 20 avril 2009 à 15:08
Contact :

Annulation de Scientilivre 2020

Messagepar JDB » 06 octobre 2020 à 06:40

Le suspense aura duré presque jusqu'au bout. Communiqué daté du 5 octobre:
Toute l’équipe de Délires d’encre a le regret de vous annoncer l’annulation de la 20e édition du Festival Scientilivre pour le grand public le week-end des 17 et 18 octobre. Nous avons tardé à vous l’annoncer car nous avons longtemps espéré pouvoir le maintenir. Malgré nos efforts conjugués avec l’ensemble de nos partenaires, nous ne sommes pas en mesure de maintenir l’évènement dans des conditions satisfaisantes.
Cependant les auteurs et les scientifiques pourront rencontrer le public scolaire dans le strict respect des règles sanitaires autour du thème « Nous n’avons qu’une Terre ».

Pour mémoire, Scientilivre se tient d'ordinaire à Labège, près de Toulouse, à l'Espace Diagora. Animations et conférences scientifiques visant surtout un public très jeune. On y voit chaque année des auteurs de SF.
A l'année prochaine, espérons-le.
JDB
"Impliqué en permanence", qu'il dit.
Avatar de l’utilisateur
Lucie Chenu
Axiomatique
Messages : 177
Enregistré le : 21 janvier 2020 à 14:44

Re: Annulation de Scientilivre 2020

Messagepar Lucie Chenu » 09 octobre 2020 à 18:39

Il me semble qu'il est prévu un "petit Scientilivre" au printemps, non ? Ou alors, je confonds ?
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude Dunyach
Radieux
Messages : 256
Enregistré le : 20 avril 2009 à 16:34
Localisation : Blagnac

Re: Annulation de Scientilivre 2020

Messagepar Jean-Claude Dunyach » 10 octobre 2020 à 18:45

En fait, on prévoit de décaler définitivement Scientilivre le premier week-end de mars, (soit le 6 et 7 mars 2021). Ce sera un Scientilivre "normal", pas un petit. Il n'y a que la date qui change.
Je compte pour un. Comme chacun de vous.

http://www.dunyach.fr/
Avatar de l’utilisateur
Lucie Chenu
Axiomatique
Messages : 177
Enregistré le : 21 janvier 2020 à 14:44

Re: Annulation de Scientilivre 2020

Messagepar Lucie Chenu » 10 octobre 2020 à 18:56

Ah ça serait pas mal ! Mieux comme période que l'automne, avec le festival de polar le w-e d'avant ou d'après, etc.
Enfin, il me semble... égoïstement, pour moi, on va dire :)

Retourner vers « Manifestations et dédicaces »