Cyberpunk 2077

Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7505
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Thomas Day » 02 janvier 2022 à 17:12

J'ai fini le jeu deux fois.
Il y a deux "familles" de fins, j'ai exploré chacune (ça ne change pas grand chose ; ça dépend surtout de l'attachement qu'on a au personnage de Johnny Silverhand).
La mécanique de craft sur les protections est trop facile à pervertir ; en y passant un peu de temps on peut très vite avoir une armure énorme. On peut aussi très vite avoir le sniper qui tire à travers les murs.
Beaucoup de bugs, mais aussi beaucoup de contenu.
CD projekt a à mon avis péché par démesure. Le monde est énorme, vraiment, le scénario principal qui sert de tronc à l'histoire se finit beaucoup trop vite.
Mais bon, ça reste un jeu sur lequel je me suis globalement bien éclaté, comme le récent Far Cry "Che Guevara".

TD
Avatar de l’utilisateur
Thomas_at_constellations
Axiomatique
Messages : 170
Enregistré le : 07 juin 2019 à 12:48

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Thomas_at_constellations » 03 janvier 2022 à 14:10

Franchement pour les amateurs de cyberpunk, avec la version 1.31 moins bugé et un bon PC (ou du cloud gaming) quel bonheur de s'immerger dans ce monde.
« La tombe est vide le héros s’éveille. »
shivaa
Patrouilleur temporaire
Messages : 41
Enregistré le : 05 avril 2019 à 03:54

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar shivaa » 27 février 2022 à 16:17

Super fps-vrpg dans un univers cyberpunk. J'adore je ne décroche plus. Le plus beau open world à ce jour. Une bande son géniale + les musiques radio + sons d'ambiance, un scénar bien cyberpunk et super bien mis en scène comme un film.
Avatar de l’utilisateur
Thomas_at_constellations
Axiomatique
Messages : 170
Enregistré le : 07 juin 2019 à 12:48

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Thomas_at_constellations » 08 février 2024 à 23:15

J'ai profité de ma longue convalescence en fin d'année 2023 pour me frotter à la version 2.0 de Cyberpunk 2077 ainsi que l'extension Phantom Liberty.
Le jeu de base se bonifie largement, l'histoire de l'extension est supérieure à celle du jeu de base => Retour à Night City.
« La tombe est vide le héros s’éveille. »

Retourner vers « Jeux vidéo / Jeux de rôles »