Z-Corps

Avatar de l’utilisateur
Nébal
L'équipe du Bélial'
Messages : 1854
Enregistré le : 20 avril 2009 à 20:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Z-Corps

Messagepar Nébal » 13 septembre 2013 à 05:15

Z-Corps est un jeu de rôle à gamme "fermée" à base de zombies et de conspirationnisme.

Aujourd'hui, hop : Dead in Denver, troisième supplément, décrivant les semaines 10 et 11 de l'épidémie. Plutôt une bonne pioche, mais frustrant...
Avatar de l’utilisateur
Cayeux
Patrouilleur temporaire
Messages : 29
Enregistré le : 01 août 2012 à 11:28

Re: Z-Corps

Messagepar Cayeux » 30 octobre 2013 à 10:21

Je n'ai pas lu, juste joué deux ou trois parties : ça m'a paru aussi insipide que la série Walking Dead. C'est donc possible d'en faire un truc intéressant? Niveau originalité de l'univers, ça frôlait le zéro pointé...
Avatar de l’utilisateur
Ceir
Cookie Monster
Messages : 617
Enregistré le : 03 janvier 2010 à 16:28

Re: Z-Corps

Messagepar Ceir » 02 novembre 2013 à 09:51

Je préférerais surtout que la storyline soit terminée avant de commencer le jeu, pour savoir où je vais.
Pour l'originalité, je pense que le but de Z-Corps était d'abord de faire joueur aux PJ's une aventure traditionnelle de zombies. Ensuite, avec leur storyline, il développe une histoire (pas forcément originale, mais avec des complots).
Avatar de l’utilisateur
Nébal
L'équipe du Bélial'
Messages : 1854
Enregistré le : 20 avril 2009 à 20:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Z-Corps

Messagepar Nébal » 15 novembre 2013 à 05:56

Ben, pour ce qui est de "l'originalité" de l'univers, encore que ce ne soit pas nécessairement une priorité dans ce type de jeu, faut laisser le temps à la "storyline" de se mettre en place, hein... Sinon, c'est juste des zombies, normal, quoi... Et Ceir dit vrai.

En attendant, hop : Z-Corps : Dead in Savannah

Retourner vers « Jeux vidéo / Jeux de rôles »