Stalker, Call of Pripyat

Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7507
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Stalker, Call of Pripyat

Messagepar Thomas Day » 22 juillet 2010 à 15:31

Ayant récemment acheté (enfin, c'est mon père qui a payé) un portable dernière génération (un Toshiba Qosmio, pour ne pas citer de marque), je me suis dis que je m'achèterai bien un jeu et j'ai jeté mon dévolu sur le dernier STALKER. je n'ai jamais essayé les deux précédents, mais celui-là (Call of Pripyat) me plaît énormément. Après quarante heures de jeu (bon, je prends mon temps), je ne l'ai toujours pas fini et il n'a pas planté une seule fois.
Vraiment extra.
Après je passe à The Witcher, une version compatible windows 7 serait sortie.

TD

PS : En fait j'ai acheté deux jeux, mais Fallout 3 plante systématiquement sous Windows 7, j'ai écumé les forums, tout essayé, ça marche pas. Et mon fixe (qui commence à dater) n'est pas assez puissant pour le faire tourner. Grrrr.
Herbefol
Xeelee
Messages : 1119
Enregistré le : 20 avril 2009 à 18:36

Re: Stalker, Call of Pripyat

Messagepar Herbefol » 24 juillet 2010 à 12:40

Je n'ai pas encore essayé le 3ème Stalker, j'en suis toujours au premier, mais de ce que j'avais lu le jeu était sorti en Russie & Ukraine plusieurs mois avant, ce qui a permis au studio de le débugger à fond avant de le mettre sur le marché "occidental". Et de mémoire le jeu est vendu à un tarif très attractif pour un jeu aussi récent, ça change des titres à 60 € qui ne sont pas toujours bien débuggé et durent quinze heures. :p
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

Retourner vers « Jeux vidéo / Jeux de rôles »