Nouvelles réimpressions en cours pour :
- La Millième nuit d'Alastair Reynolds (la 2e)
- Le Voleur de Claire North (la 2e)
- Sweet Harmony de Claire North (la 1ere)
Collection "Une heure-lumière"
- Olivier Girard
- Modérateur
- Olivier Girard
- Modérateur
Re: Collection "Une heure-lumière"
Donc, 24 hs après le lancement de l'opération, nous en sommes à 272 commandes (avec 4 livres en moyenne par commande, ce qui représente dans les 1100 bouquins vendus).
Une moitié devrait avoir été postée aujourd'hui. Pour le reste, il faudra faire preuve de patience...
Une moitié devrait avoir été postée aujourd'hui. Pour le reste, il faudra faire preuve de patience...
Est ce que les commandes sont du type deux UHl pour le hors série puis autres livres ou c est surtout des UHL ?
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
- Olivier Girard
- Modérateur
M a écrit :Est ce que les commandes sont du type deux UHl pour le hors série puis autres livres ou c est surtout des UHL ?
Un peu de tout. Les gens complètent leur collection, c'est manifeste, comme tous les ans (je viens de rentrer une commande de 40 UHL d'un coup), mais hier, quelqu'un a commandé une trentaine de livres avec très peu d'UHL, à destination du... Japon.
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
Olivier Girard a écrit :Donc, 24 hs après le lancement de l'opération, nous en sommes à 272 commandes (avec 4 livres en moyenne par commande, ce qui représente dans les 1100 bouquins vendus).
On note une progression (10%) par rapport à l'année dernière (247 commandes, 1000 livres).
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
De mon côté, j'attendais l'opération pour passer commande des titres que j'avais repérés ces derniers mois. :)
- Olivier Girard
- Modérateur
Tu n'es manifestement pas le seul. Et on t'amène tout ça lors de l'apéro Noonesque.Aldaran a écrit :De mon côté, j'attendais l'opération pour passer commande des titres que j'avais repérés ces derniers mois. :)
Aldaran a écrit :De mon côté, j'attendais l'opération pour passer commande des titres que j'avais repérés ces derniers mois. :)
Je fais pareil, surtout pour les UHL dont les marque-pages ne sont pas dans les librairies alors qu'ils le sont dans les autres livres du Bélial ; c'est maladif, non ? :-)
Et là je m'aperçois que je fais partie des chanceux dont le colis est prêt, joie !
Je fais une parenthèse : j'ai supposé qu'une vente directe était plus rentable pour le Bélial qu'une vente chez un libraire (sachant que j'achète déjà plein de livres en local). Est-ce bien exact ?
Ce qui me fait penser qu'il serait temps que je m'abonne à Bifrost, je les prends tous de toute façon.
L'opération est vraiment un franc succès pour le Belial au sens large pas juste pour les UHL. Tant mieux.
Longue vie aux Beliaux
Longue vie aux Beliaux
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
- Olivier Girard
- Modérateur
Oui, absolument. Après, la librairie, c'est cool aussi.LD a écrit :Je fais une parenthèse : j'ai supposé qu'une vente directe était plus rentable pour le Bélial qu'une vente chez un libraire (sachant que j'achète déjà plein de livres en local). Est-ce bien exact ?
Retourner vers « L'actu du Bélial' »