A paraître

captain penobo
Axiomatique

A paraître

Messagepar captain penobo » 14 juin 2020 à 11:14

Je viens de me procurer le dernier capitaine futur et comme d'habitude je vais consulter la liste des ouvrages à paraître.
Et une fois de plus je m'interroge sur la dimension temps donnée au vocable " à paraître"
cela fait des années que sont cités les titres à paraître ;
- intégrale des galaxiales de M.DEMUTH
-La paille dans l'oeil de dieu de NIVEN et POURNELLE
Voeux pieux et espérances ?
Il y a t'il un problème de droits ? De traducteur absent ou défaillant ? De priorité donnée à d'autres ouvrages, ce que je comprendrais aisément mais alors pourquoi garder ces titres dans les "à venir" ?
J'implore l'équipe du bélial de m'apporter la lumière !
Pierre-Paul Durastanti
L'équipe du Bélial'

Re: A paraître

Messagepar Pierre-Paul Durastanti » 14 juin 2020 à 12:23

On l'a toujours fait. L'épée brisée est resté listé ainsi pendant des années. C'est une déclaration d'intention. Et oui, les questions de droits, de disponibilité des uns et des autres, d'équilibre du programme, de décalage des parutions because pandémie et de fin du monde annoncée par le calendrier maya jouent bien sûr un rôle.
captain penobo
Axiomatique

Messagepar captain penobo » 15 juin 2020 à 13:42

Merci de ce retour
en espérant que la fin du monde annoncée par le calendrier Maya n'intervienne qu'après la parution (et la lecture) de ces ouvrages attendus !
Biro
Radieux

Messagepar Biro » 16 juin 2020 à 18:10

captain penobo a écrit :Merci de ce retour
en espérant que la fin du monde annoncée par le calendrier Maya n'intervienne qu'après la parution (et la lecture) de ces ouvrages attendus !

Pas d'inquiétude ! Nous sommes tous morts en 2012 et nous sommes maintenant au cœur d'une simulation informatique qui permet aux Klingons et aux Zergs de se repaître de notre chair (Comment ça ? Il faut que j’arrête la drogue ?)

Retourner vers « L'actu du Bélial' »