Collection "Une heure-lumière"

Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15415
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Collection "Une heure-lumière"

Messagepar Erwann » 12 novembre 2020 à 17:03

Vous aimez Alien ? Vous aimez le cycle de la Grande Porte ? Vous aimez les novellas et vous aimez Adrian Tchaikovsky ? Ça tombe bien : son court roman Walking to Aldebaran sortira en 2021 en UHL.
Avatar de l’utilisateur
fluvi
Axiomatique
Messages : 104
Enregistré le : 07 juin 2019 à 21:44

Re: Collection "Une heure-lumière"

Messagepar fluvi » 12 novembre 2020 à 18:59

Le Bélial' nous comble de bonheur avec cette collec'
Avatar de l’utilisateur
FeydRautha
L'équipe du Bélial'
Messages : 2347
Enregistré le : 09 mars 2018 à 15:04

Re: Collection "Une heure-lumière"

Messagepar FeydRautha » 12 novembre 2020 à 19:03

Tu parles... y font rien qu'à sortir des bouquins que j'ai déjà lus. Et après ils m'obligent à les avoir en double. Parce qu'on ne s'y trompe pas : je l'achèterai quand même ! D'ailleurs, je ne sais pas qui va le traduire celui-là, mais il ou elle va bien s'amuser à retranscrire toutes les références culturelles qui foisonnent à travers le texte. Bon courage traducteur inconnu, tu vas bien te prendre la tête !
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Avatar de l’utilisateur
JDB
L'équipe du Bélial'
Messages : 4271
Enregistré le : 20 avril 2009 à 15:08
Contact :

Re: Collection "Une heure-lumière"

Messagepar JDB » 17 novembre 2020 à 15:20

Tiens, y aurait-il eu une fuite?
JDB
"Impliqué en permanence", qu'il dit.
Avatar de l’utilisateur
Apophis
L'équipe du Bélial'
Messages : 1771
Enregistré le : 07 janvier 2016 à 15:54
Contact :

Re: Collection "Une heure-lumière"

Messagepar Apophis » 17 novembre 2020 à 15:28

En tout cas il y a un effet Streisand, là ;)
Cromdestavernes
Patrouilleur temporaire
Messages : 14
Enregistré le : 01 novembre 2020 à 11:55

Re: Collection "Une heure-lumière"

Messagepar Cromdestavernes » 24 novembre 2020 à 19:10

Salut à tous, je viens de réceptionner 13 numéros d'UHL chez mon libraire et pas de hors série dans le lot, faut il passer par le site du Belial pour le(s) avoir(s) ? J'imagine que la question a déjà été posée, plusieurs fois même mais j'ai pas le courage de faire défiler les 60 pages de discussion, surtout sur mobile... Merci d'avance braves gens !
Très belle collection en tout cas, à mettre à côté des Callidor pour un rendu du plus bel effet :) .
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15415
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Collection "Une heure-lumière"

Messagepar Erwann » 26 novembre 2020 à 10:27

Cromdestavernes a écrit :Salut à tous, je viens de réceptionner 13 numéros d'UHL chez mon libraire et pas de hors série dans le lot, faut il passer par le site du Belial pour le(s) avoir(s)

Normalement, non : l'idée de l'opération Une Heure-Lumière, c'est que le hors-série soit offert pour l'achat de deux titres ou plus de la collection, que ce soit en librairie ou sur notre site. Je suppose que ton libraire n'a pas eu vent de l'opération :-/
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15415
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Collection "Une heure-lumière"

Messagepar Erwann » 26 novembre 2020 à 10:27

Avatar de l’utilisateur
JDB
L'équipe du Bélial'
Messages : 4271
Enregistré le : 20 avril 2009 à 15:08
Contact :

Re: Collection "Une heure-lumière"

Messagepar JDB » 28 novembre 2020 à 16:46

Pris d'un accès de folie, j'ai profité du déconfinement pour me ruer à l'hypermarché le plus proche de chez moi, en quête de divers produits de toilette nécessaires à ma vie sociale (ou ce qu'il en reste).
Du coup, je suis passé par l'espace culturel et j'ai acheté La Chose qui me tendait les tentacules.
Or, que vois-je de mes yeux éblouis? Le prochain Lucius Shepard est annoncé dans les titres à paraître en UHL.
En anglais, certes, mais j'ai proposé un titre français qui, je crois, a eu l'heur de plaire à la direction.
J'y reviendrai quand le livre sera annoncé officiellement et aura droit à son fil dédié, car une mise au point géographique me semble nécessaire.
Stay tuned.
JDB
PS: La traduction est bien avancée. J'en suis à la troisième quatrième cinquième relecture.
"Impliqué en permanence", qu'il dit.
Avatar de l’utilisateur
yogo
Cookie Monster
Messages : 573
Enregistré le : 05 septembre 2012 à 19:11

Re: Collection "Une heure-lumière"

Messagepar yogo » 28 novembre 2020 à 19:02

Il faut quand même se méfier des titres annoncés à paraitre. Dans le HS 2019 que je viens de recevoir (merci Le Chien Critique !) il est annoncé The Wedding Album de David Marusek et Les Simulacres Martiens d'Eric Brown :)

Retourner vers « L'actu du Bélial' »