Ignorer l'ignorance

Avatar de l’utilisateur
Algernon
Cookie Monster
Messages : 584
Enregistré le : 03 novembre 2014 à 13:24

Ignorer l'ignorance

Messagepar Algernon » 08 janvier 2015 à 23:05

Salut,

Je regrette certaines limites dans la gestion des ignorés. Il y est dit : "Les ignorés sont les membres dont les messages ne seront pas entièrement visibles, mais ils peuvent toujours vous envoyer des messages privés.". Ne serait-il pas possible justement d'inclure les messages privés dans cette fonction ? Je viens de recevoir un message d'une personne que j'ignore. Je l'ai bien entendu effacé directement sans le lire mais ça n'en reste pas moins très désagréable. D'autant que cette personne pourrait être tenté de recommencer. J'aimerais vraiment pouvoir couper toute tentative de communication avec cet insupportable personnage.
Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Re: Ignorer l'ignorance

Messagepar Clément » 09 janvier 2015 à 12:24

Malheureusement, ce n'est pas possible avec phpbb.

Ceci étant dit, les messages injurieux sont interdits sur le forum, aussi bien en public qu'en privé, donc je vous invite à le signaler à Thomas Day, qui manie adroitement les avertissements et les banissements, pour qu'il puisse faire le nécessaire. Il n'y a pas de raison que ce qui vaut pour le forum ne s'applique pas aux messages privés.
Avatar de l’utilisateur
Space opera
Axiomatique
Messages : 179
Enregistré le : 31 janvier 2013 à 13:14
Localisation : Lyon

Re: Ignorer l'ignorance

Messagepar Space opera » 09 janvier 2015 à 13:42

Clément a écrit :Malheureusement, ce n'est pas possible avec phpbb.

Ceci étant dit, les messages injurieux sont interdits sur le forum, aussi bien en public qu'en privé, donc je vous invite à le signaler à Thomas Day, qui manie adroitement les avertissements et les banissements, pour qu'il puisse faire le nécessaire. Il n'y a pas de raison que ce qui vaut pour le forum ne s'applique pas aux messages privés.

Surtout que je n'ai rien écrit d'injurieux.
« Il est bien difficile de croire que tant de merveilles dans le monde soient l’effet du hasard et de la chimie seulement. » René Barjavel
Avatar de l’utilisateur
Algernon
Cookie Monster
Messages : 584
Enregistré le : 03 novembre 2014 à 13:24

Re: Ignorer l'ignorance

Messagepar Algernon » 09 janvier 2015 à 17:18

J’espérais une autre réponse mais merci quand même Clément.

Je ne peux juger du caractère injurieux des messages de cette personne puisque je les efface immédiatement. Mais s'il s'entête, je contacterai Thomas Day, je suppose que le harcèlement doit bien être interdit quelque part dans le règlement. D'autant que je pense avoir été très clair sur mon antipathie à l'égard de cet individu.

Retourner vers « L'actu du Bélial' »