crowdfunding pour la traduction des romans de Greg Egan

rmd
Xeelee
Messages : 1125
Enregistré le : 20 avril 2009 à 09:31

Re: crowdfunding pour la traduction des romans de Greg Egan

Messagepar rmd » 17 septembre 2015 à 13:56

Mannaz Laguz a écrit :Je réagis ici à plusieurs messages supra. (Occasion de demander si quelqu’un peut m’expliquer comment faire ces réponses avec reprise de messages postés, que tout le monde semble maitriser mais dont je ne suis pas foutu de trouver le truc.)


En bas à droite de chaque message, tu as un petit bouton "citer".
https://www.noosfere.org/
3emehemisphere
Patrouilleur temporel
Messages : 47
Enregistré le : 08 septembre 2009 à 13:13

Re: crowdfunding pour la traduction des romans de Greg Egan

Messagepar 3emehemisphere » 17 septembre 2015 à 18:05

"Concernant la lecture en VO, je vous fais part, au cas où, d’une découverte qui, personnellement, m’a ouvert d’assez grands horizons : les liseuses électroniques avec dico anglais-français intégré : vous posez le doigt sur un mot, et une fenêtre apparaît avec ses traductions possibles. La perte en fluidité de lecture est bien moindre qu’avec un dico papier." (mon non plus je ne trouve plus l'onglet citer, je suis sur mon phone peut-être pour ça)
Bonne idée les liseuse (c'est pas pareil quand-même !!) moi à l'époque j'avais acheté (en 99,2000) un stylo scanner électronique anglais français une petite merveille tu passais le stylot sur le mot et après il te le traduisait ,bon c'était bien galère tout de même ,mais j'ai lu quelques livre comme ça

Retourner vers « L'actu du Bélial' »