Une interview d'Olivier Girard

Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3345
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Une interview d'Olivier Girard

Messagepar M » 14 mai 2017 à 16:24

Merci pour les nombreuses interviews qui ont eu lieu aux Utos. Elles permettaient de mieux comprendre le milieu.

J'ai adoré faire Sèvres qui est plus intimiste que les Utos. Les Utos c'est une autre dimension. Je n'ai qu'un regret, ne pas connaître de personne dans le milieu pour en profiter encore plus.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
JDB
L'équipe du Bélial'
Messages : 4237
Enregistré le : 20 avril 2009 à 15:08
Contact :

Re: Une interview d'Olivier Girard

Messagepar JDB » 14 mai 2017 à 16:39

M a écrit :Je n'ai qu'un regret, ne pas connaître de personne dans le milieu pour en profiter encore plus.

Pour remédier à cela, la prochaine fois que tu vas aux Utos ou ailleurs, tu viens trouver un membre de l'équipe et tu te présentes.
JDB
"Impliqué en permanence", qu'il dit.
Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7507
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Re: Une interview d'Olivier Girard

Messagepar Thomas Day » 14 mai 2017 à 16:43

M a écrit :J'ai adoré faire Sèvres qui est plus intimiste que les Utos. Les Utos c'est une autre dimension. Je n'ai qu'un regret, ne pas connaître de personne dans le milieu pour en profiter encore plus.


Personnellement je trouve que la "bonne taille" ce sont les Imaginales, on n'est pas "enfermé" comme aux Utos et il y a d'immenses possibilités de rencontres. Les Utos c'est incontournable quand tu es pro, mais ce n'est pas aussi convivial que les Imaginales.

TD
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3345
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Une interview d'Olivier Girard

Messagepar M » 14 mai 2017 à 19:16

Les Imaginales sont à une date compliquée à gérer avec mon travail.

@ JDB : c'est pas simple de se pointer comme ça. Comme le dit Gilles, c'est un incontournable pour les pros. Et les pros sont quand même pas mal occupés. J'ai rencontré Olivier l'année dernière pour la remise de Gotland. On a échangé quelques minutes. Mais il n'avait pas franchement plus de temps à consacrer à ce moment là. Ce que je comprends tout à fait. Mais j'y songerais pour les prochaines Utos.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
Razheem L'insensé
L'équipe du Bélial'
Messages : 2275
Enregistré le : 23 octobre 2009 à 17:31
Localisation : Lille
Contact :

Re: Une interview d'Olivier Girard

Messagepar Razheem L'insensé » 14 mai 2017 à 19:59

M a écrit : Je n'ai qu'un regret, ne pas connaître de personne dans le milieu pour en profiter encore plus.


Tu sais, avant d'aller aux Uto, je ne connaissais personne (en vrai, j'avais juste des échanges sur le net ou par mail) et je n'avais jamais fait d'interview-live !
Mais j'y suis allé, j'ai parlé avec des gens, ils ont tous été super cool et à force, j'ai pu avoir d'excellents échanges et moments. Donc, sérieux, si je l'ai tenté, tout le monde peut le faire.
Avatar de l’utilisateur
JDB
L'équipe du Bélial'
Messages : 4237
Enregistré le : 20 avril 2009 à 15:08
Contact :

Re: Une interview d'Olivier Girard

Messagepar JDB » 14 mai 2017 à 20:45

M a écrit :@ JDB : c'est pas simple de se pointer comme ça. Comme le dit Gilles, c'est un incontournable pour les pros. Et les pros sont quand même pas mal occupés. J'ai rencontré Olivier l'année dernière pour la remise de Gotland. On a échangé quelques minutes. Mais il n'avait pas franchement plus de temps à consacrer à ce moment là. Ce que je comprends tout à fait. Mais j'y songerais pour les prochaines Utos.

L'édition 2016 des Utos était un peu spéciale pour le Bélial', vu ce qui s'est passé autour du 20e anniversaire. Cela dit, j'ai eu à faire aussi, mais j'étais souvent au bar en train de discuter avec les copains--ou les quelques inconnus qui venaient me voir.
Une idée, inspirée par le "pique-nique" des Imaginales: si vous êtes plusieurs participants à ce forum présents aux Utos, pourquoi ne pas organiser un truc convivial, déjà pour faire connaissance les uns avec les autres. S'il fait beau, le petit bout de toit accessible à tous est sympa. L'année dernière, il y a même eu un petit concert du blues improvisé avec Bordage, Couton, un harmoniciste dont j'ai hélas oublié le nom et même une chanteuse.
JDB
"Impliqué en permanence", qu'il dit.
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3345
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Une interview d'Olivier Girard

Messagepar M » 14 mai 2017 à 21:32

L'idée de JDB avec d'autres intervenants est tentante. Mettre des visages sur des avatars serait sympa. Et puis il y en a forcement qui faciliterait les présentations. A voir aux prochaines Utos.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4010
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Une interview d'Olivier Girard

Messagepar Olivier Girard » 15 mai 2017 à 08:26

M a écrit :L'idée de JDB avec d'autres intervenants est tentante. Mettre des visages sur des avatars serait sympa. Et puis il y en a forcement qui faciliterait les présentations. A voir aux prochaines Utos.
Ça me tenterait bien aussi, je dois dire... Et désolé pour le manque de disponibilité aux dernières Utos : le lancement de Gotland et la gestion du participatif sur place se sont avérés beaucoup plus chronophages que prévu (sans parler du reste, les rdv et autres tables rondes). Ceci étant, le soir, j'étais plutôt dispo (même si pas toujours étanche...).
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Une interview d'Olivier Girard

Messagepar Erwann » 17 octobre 2017 à 14:25


Retourner vers « L'actu du Bélial' »