e-Bélial' : les résultats de l'expérience "Fixez votre prix"

Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7507
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Re: e-Bélial' : les résultats de l'expérience "Fixez votre prix"

Messagepar Thomas Day » 03 septembre 2010 à 09:24

Herbefol a écrit :
thomasday a écrit :Par ailleurs ; on le trouvait ce week-end d'occaze sur certains sites à moitié prix (état neuf) ; la rotation de l'occaze est un très bon indice du succès d'un livre.

GD

Oui enfin si rapidement c'est peut-être le proprio d'un sp qui veut faire un peu de place chez lui, non ? :-)


Tu ne peux rien faire contre ça (en tout cas, je ne peux rien faire) donc autant que ça profite à un lecteur qui a vraiment envie de lire le livre.
Je me souviendrai toujours sur le SP du Vaisseau Ardent j'ai tiqué quand j'ai vu certains noms, et un des noms que je voulais passer à la trappe (en pensant : sérieux, mais quel intérêt ?) a présenté le livre à la télé dans son émission de seconde partie de soirée. C'est un très bon exemple ; tu ne sais pas ce qui va se passer, jamais. Dans les deux sens : on a un auteur qui a refusé de passer chez Denisot, sur canal +, à 19h30, alors que son passage était acquis...

GD
Avatar de l’utilisateur
Wicker_Man
Radieux
Messages : 238
Enregistré le : 19 janvier 2010 à 17:53
Localisation : Eure, Vikingland

Re: e-Bélial' : les résultats de l'expérience "Fixez votre prix"

Messagepar Wicker_Man » 03 septembre 2010 à 11:09

herbefol a écrit :Oui enfin si rapidement c'est peut-être le proprio d'un sp qui veut faire un peu de place chez lui, non ? :-)

Je viens tout juste de récupérer A travers temps, de Robert Charles Wilson, que mon meilleur ami avait reçu en SP et qu'il m'a donné (comme tout ce qu'il reçoit en SF, d'ailleurs) après l'avoir lu et critiqué - et que je n'aurais probablement pas acheté sinon..!
"Les chiens aboient, la carapace vanne." - Jean-Claude Dunyach (26/04/2010) -
Avatar de l’utilisateur
Ceir
Cookie Monster
Messages : 617
Enregistré le : 03 janvier 2010 à 16:28

Re: e-Bélial' : les résultats de l'expérience "Fixez votre prix"

Messagepar Ceir » 05 septembre 2010 à 16:48

Je repensais à quelque chose à propos des livres de fond qui sont vendus moins chers qu'un neuf (comme la Cité des Crânes à 5€).

Est-ce que ça reste tout de même intéressant pour les auteurs, niveau financier ?

Retourner vers « L'actu du Bélial' »