Coronaterminus

Avatar de l’utilisateur
Pyjam
Xeelee
Messages : 1149
Enregistré le : 12 janvier 2016 à 13:57
Localisation : Babylon 5

Re: Coronaterminus

Messagepar Pyjam » 04 mai 2020 à 15:41

Tandis que l'étude Discovery est en train de capoter et que les résultats arriveront après la bataille — s'ils arrivent un jour — le traitement à l'hydroxychloroquine a démontré son efficacité et est utilisé par de très nombreux pays — qui déplorent beaucoup moins de décès que la France.
Source : https://iatranshumanisme.com/2020/04/29/hydroxychloroquine-classee-therapie-la-plus-efficace-par-les-medecins-pour-le-coronavirus-enquete-mondiale/
(Si ce site ne vous plait pas, vous pouvez toujours suivre les liens pour vérifier les sources. D'ailleurs, je vous encourage à le faire dans tous les cas.)

Les personnes souhaitant s'informer et soutenir l'action collective en justice afin de permettre aux médecins généralistes de prescrire en leur âme et conscience peuvent s'associer à cette initiative d'avocats :
https://noublionsrien.fr/

Merci d'éviter toute polémique inutile.
The Moon landing was an inside job. All the evidence is inside.
Avatar de l’utilisateur
Shibia
L'équipe du Bélial'
Messages : 1526
Enregistré le : 29 septembre 2019 à 14:20
Contact :

Re: Coronaterminus

Messagepar Shibia » 04 mai 2020 à 16:20

Donc pourquoi en rajouter une couche ? C'est pas franchement l'objet de ce topic.
De l'autre côté des livres
if wishes were fishes we'd all cast nets
Avatar de l’utilisateur
yogo
Cookie Monster
Messages : 572
Enregistré le : 05 septembre 2012 à 19:11

Re: Coronaterminus

Messagepar yogo » 04 mai 2020 à 16:31

Pyjam a écrit :Tandis que l'étude Discovery est en train de capoter et que les résultats arriveront après la bataille — s'ils arrivent un jour — le traitement à l'hydroxychloroquine a démontré son efficacité et est utilisé par de très nombreux pays — qui déplorent beaucoup moins de décès que la France.
Source : https://iatranshumanisme.com/2020/04/29/hydroxychloroquine-classee-therapie-la-plus-efficace-par-les-medecins-pour-le-coronavirus-enquete-mondiale/
(Si ce site ne vous plait pas, vous pouvez toujours suivre les liens pour vérifier les sources. D'ailleurs, je vous encourage à le faire dans tous les cas.)

Les personnes souhaitant s'informer et soutenir l'action collective en justice afin de permettre aux médecins généralistes de prescrire en leur âme et conscience peuvent s'associer à cette initiative d'avocats :
https://noublionsrien.fr/

Merci d'éviter toute polémique inutile.

Je ne pense pas que ce soit le lieu idéal pour ce genre de post. Tu as twitter et Facebook pour exposer ta logorrhée, tu devrais y trouver un tas de copain.

Sinon tu peux aussi trouver des dizaines de publications internationales montrant l'inverse. Surtout que le rapport entre nombre de décès d'un pays et utilisation de l'hydroxychloroquine n'est pas démontré scientifiquement. Il y a beaucoup d'autres facteurs qui rentrent en ligne de compte comme la densité de population, la démographie, le réseau de transport public et une part de chance... Il n'y a qu'à voir la distribution du virus dans les départements français !

Quant n'oublions rien, j'ai juste oublié ma promesse de ne pas répondre à ce genre de post.... !
Avatar de l’utilisateur
Pyjam
Xeelee
Messages : 1149
Enregistré le : 12 janvier 2016 à 13:57
Localisation : Babylon 5

Re: Coronaterminus

Messagepar Pyjam » 04 mai 2020 à 18:47

On aura compris qui cherche à faire taire l'autre…
Je ne viens pas faire de polémique et je me moque pas mal de l'avis des personnes qui pensent devoir faire le modérateur à la place de ceux dont c'est la fonction.
Je ne viens pas ici tous les jours défendre mon point de vue. Et ceux qui ne le partage pas n'ont pas de mal à m'ignorer.

La France est un pays où les médecins ont le droit de prescrire et où les malades ont le droit de choisir leur traitement.
Si vous voulez que ça dure :
https://noublionsrien.fr/
Partagez si le cœur vous en dit. C'est tout ce que j'ai à dire.
Modifié en dernier par Pyjam le 04 mai 2020 à 19:25, modifié 1 fois.
The Moon landing was an inside job. All the evidence is inside.
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Paul Durastanti
L'équipe du Bélial'
Messages : 1592
Enregistré le : 19 avril 2009 à 21:35

Re: Coronaterminus

Messagepar Pierre-Paul Durastanti » 04 mai 2020 à 19:24

Pyjam, je ne vois pas en quoi tes posts concernent l'actu du Bélial. Ce serait BIEN que tu t'abstiennes désormais. On a compris ta position, et je pense que tout le monde a son opinion sur le Dr Raoult. Merci.
Je rêve sur le bord du monde et de la nuit. (…) Qui est là? Ah très bien : faites entrer l’infini. -- Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Pyjam
Xeelee
Messages : 1149
Enregistré le : 12 janvier 2016 à 13:57
Localisation : Babylon 5

Re: Coronaterminus

Messagepar Pyjam » 04 mai 2020 à 19:26

Pas de souci. Merci pour ta réponse.
The Moon landing was an inside job. All the evidence is inside.
Avatar de l’utilisateur
RaphaëlG
L'équipe du Bélial'
Messages : 753
Enregistré le : 30 août 2009 à 16:40
Localisation : Bretagne

Re: Coronaterminus

Messagepar RaphaëlG » 05 mai 2020 à 13:55

Sur Le Monde, aujourd'hui (article réservé aux abonnés) :
"La Poste projette de reprendre, à partir de la semaine du 11 mai, la distribution des colis, des lettres recommandées et de la presse quotidienne six jours sur sept, du lundi au samedi."
Cela devrait vous soulager, ça, non ?
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4010
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Coronaterminus

Messagepar Olivier Girard » 05 mai 2020 à 15:05

RaphaëlG a écrit :Cela devrait vous soulager, ça, non ?
Disons que nos lecteurs devraient poireauter un peu moins longtemps, pour peu que la Sodis daigne nous faire parvenir les bouquins qu'on lui demande de destocker…
Avatar de l’utilisateur
Biro
Little Green Man
Messages : 311
Enregistré le : 22 juin 2016 à 09:24

Re: Coronaterminus

Messagepar Biro » 05 mai 2020 à 15:21

Olivier Girard a écrit :--> Biro : le présent fil n'est pas destiné au suivi des commandes. En l'état, via ta commande, tu disposes d'un lien de suivi de commande qui te permet de nous contacter (ce qui nous renseigne sur ton numéro de commande, sans lequel on ne peut effectuer aucune recherche d'historique, d'autant que tu utilises ici un pseudo). Merci, donc, de nous contacter via ledit lien de commande, ou via l'adresse de la revue, pour ce genre de souci.

Je m'en excuse évidement, je réagissais à la base au commentaire de Feyd qui disait qu'on recevait les commandes en 3 jours ;o)
Je viens de signaler le fait dans le formulaire approprié.
Et puis il n'y a pas besoin de moi pour pourrir ce fil avec des commentaires hors de propos (suivez mon regard).
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4010
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Coronaterminus

Messagepar Olivier Girard » 28 octobre 2020 à 19:11

Donc, le retour (attendu ?) du Coronaterminus…
Avec en guise d'ouverture, un article d'Actualitté sur la position officielle du Syndicat de la Libraire Française (SLF) à la veille d'un nouveau confinement potentiel, position totalement opposée à celle que le même syndicat prônait lors du premier confinement (à savoir, les librairies ne doivent pas ouvrir).
Et on s'amuse, et on rigole.
Par ici.
(Il est intéressant de constater que certains libraires notent déjà une augmentation de leurs commandes via le Net, chose qu'on remarque aussi ici depuis deux jours ; merci à tous, d'ailleurs, y compris pour les messages d'encouragement.)

Retourner vers « L'actu du Bélial' »