Citoyens Bifrostiens, amis des lettres imaginaires, membres de la République de l’Au-Delà, adhérents émérites de Notre Club, comme tous les ans en automne, est venu le temps de défendre vos auteurs, d’affirmer vos choix, d’exprimer vos préférences, bref, de tresser les lauriers destinés aux meilleures nouvelles publiées dans nos pages au cours de l’année 2020.
Petit rappel des bases :
• Deux catégories : nouvelle francophone et nouvelle étrangère, avec 500 € à la clé pour le lauréat de la catégorie francophone.
• Seuls les abonnés de Bifrost peuvent voter (un gros millier de personnes, en somme – presque 1100 : encore un effort !). Et ce jusqu’au 20 décembre de l’année en cours.
• On vote par voie postale à notre adresse (Bifrost, 50 rue du Clos, F-77670 Saint-Mammès) ; par email ; directement via la page de notre site dédiée au prix des lecteurs de Bifrost. N’oubliez pas, avec votre vote (un seul choix par catégorie), de nous communiquer votre adresse afin qu’on puisse vérifier la validité de votre abonnement
• Comme chaque année, deux votants seront tirés au sort et recevront une sélection d’excellents bouquins offerts par nos partenaires, soit : Quitter les monts d’automne d’Emilie Querbalec (Albin Michel Imaginaire), La Fabrique des lendemains de Rich Larson (Le Bélial’), Vers les étoiles de Mary Robinette Kowal (Denoël).
En 2019, 158 abonnés ont fait leur devoir civique envers notre petit République des Lettres de l’Imaginaire. On compte sur vous pour faire péter les compteurs cette année !
Hop, la page du vote.