Dispo en papier Vs numérique

Avatar de l’utilisateur
marko24
Patrouilleur temporel
Messages : 88
Enregistré le : 18 septembre 2012 à 17:02

Dispo en papier Vs numérique

Messagepar marko24 » 04 mars 2021 à 20:03

Hello,

Grand féru de lecture sur liseuse, 90% de mes achats sont des livres au format ePub.
Pour n raisons, certains ouvrages ne sont dispo qu'en version papier...

Je compare donc de temps en temps, sur le site web, le catalogue numérique vs papier (c'est comme ça que j'ai découvert le recueil des nouvelles de Frank Herbert)

cependant, est-il possible de faire évoluer le site afin de lister les oeuvres uniquement dispo en papier ?

bonne continuation !!
Avatar de l’utilisateur
yogo
Cookie Monster
Messages : 571
Enregistré le : 05 septembre 2012 à 19:11

Re: Dispo en papier Vs numérique

Messagepar yogo » 05 mars 2021 à 00:55

marko24 a écrit :Je compare donc de temps en temps, sur le site web, le catalogue numérique vs papier (c'est comme ça que j'ai découvert le recueil des nouvelles de Frank Herbert)
Le recueil sera dispo en numérique mais pas en même temps, c'est annoncé ici : viewtopic.php?f=3&t=9523
Nelson
Patrouilleur temporel
Messages : 52
Enregistré le : 07 mars 2021 à 23:41

Re: Dispo en papier Vs numérique

Messagepar Nelson » 16 mai 2021 à 12:40

Étant "légalement" obligé de lire en version numérique (ma femme en ayant marre de la place que prenait mes livres, m'a acheté un Kindle et mis un ultimatum : si un seul autre livre vient physiquement pénétrer chez nous je me retrouverai père célibataire) j'étais assez déçu de réaliser que La Paille dans l'oeil de Dieu n'était pas disponible en version numérique.
Est-ce qu'il est prévu de le rendre disponible sur liseuse un jour ? Où dois-je prendre le risque de faire couler mon mariage juste avant la naissance de mon prochain enfant ? Sachez que je vous rendrez dans le cas échéant entièrement responsable de mes soucis conjugaux bien évidemment. ;)
Avatar de l’utilisateur
Nick_le_Vilain
Radieux
Messages : 281
Enregistré le : 21 avril 2009 à 13:38

Re: Dispo en papier Vs numérique

Messagepar Nick_le_Vilain » 01 juin 2021 à 17:58

Option filou : tu revends un livre, tu en achètes deux ni vu ni connu.
Option honnête : tu revends un livre, tu en achètes un.
Option Obi Wan Kenobi : tu te trouves une planque dans le désert de Tatouine et tu y installes ta bibliothèque.
“All fled—all done, so lift me on the pyre—
The Feast is over, and the lamps expire.”

― Robert E. Howard
Nelson
Patrouilleur temporel
Messages : 52
Enregistré le : 07 mars 2021 à 23:41

Re: Dispo en papier Vs numérique

Messagepar Nelson » 01 juin 2021 à 22:41

Haha, pour préparer la venue du prochain rejeton ma collection de livres à été empaqueté dans de gros containers en plastique sous la direction de ma bien aimée, puis à été expédiée à l'autre bout de la France chez mes parents. Les bibliothèques que j'avais construit de mes propres mains ont après de longues négociations justes été remisés à la cave dans l'attente hypothétique de pouvoir acheter un logement plus spacieux.
Dans cette situation l'apparition de nouveaux livres passerai bien moins inaperçu (et je dois avouer, avec un peu de honte, que je me suis mis à bien apprécier mon Kindle).

Retourner vers « L'actu du Bélial' »