Membres de Notre club, doctes citoyennes et citoyens de la République des Trois A – Astre, Ailleurs & Autre –, tandis que tombent les feuilles, à l’heure où le brame des cerfs perce les nuits automnales, il est un autre appel à fièrement claironner : celui du vote pour le Prix des lecteurs de Bifrost, et ce afin d’élire votre champion, le meilleur texte publié dans nos pages sur les douze derniers mois. Mais avant tout, comme il se doit, procédons à un petit rappel des règles fondamentales dudit Prix.
• Deux catégories et pas une de plus : nouvelle francophone et nouvelle étrangère, avec 500 € à la clé pour le lauréat de la catégorie francophone.
• Seuls les abonnés de Bifrost peuvent voter : soit près de 1200 heureux privilégiés.
• Le vote peut s’effectuer par voie postale à notre adresse ( Bifrost, 35, avenue de la gare, F-77250 Moret-Loing-et-Orvanne) ; par courrier électronique (revuebifrost@gmail.com) ; directement via la page de notre site dédiée au Prix des lecteurs de Bifrost : < http://prixdeslecteurs.belial.fr >.
• Enfin, n’oubliez pas, avec votre vote, de nous communiquer votre adresse, histoire qu’on puisse vérifier la validité de votre abonnement.
• Comme tous les ans, deux votants seront tirés au sort et recevront une sélection de bouquins offerts par nos partenaires à même de faire frémir de plaisir un moine cénobite, soit : La Nuit du faune, de Romain Lucazeau (Albin Michel Imaginaire) ; Vision aveugle, de Peter Watts (Le Bélial’) ; Collisions par temps calme, de Stéphane Beauverger (La Volte) ; Dans les profondeurs du temps, d’Adrian Tchaikovsky (Denoël)
• La clôture du vote est arrêtée au lundi 20 décembre 2021.
On compte sur vous, auguste lectorat ! Il reste moins de deux semaines pour faire entendre votre voix :-)
La page du vote !