Des Milliards de Miroirs, Robin Cousin

Razheem L'insensé
L'équipe du Bélial'

Des Milliards de Miroirs, Robin Cousin

Messagepar Razheem L'insensé » 06 octobre 2019 à 21:58

Image

Le monde est au bord de l’ef­fon­dre­ment, les derniers mammi­fères s’éteignent peu à peu et l’hu­ma­nité elle-même se résigne à sa propre dispa­ri­tion, quand une décou­verte inat­ten­due provoque un sursaut mondial.

– Ils les ont trou­vés ! Ils ont trouvé les Céphéens !
– Ce n’est pas possible !
– Tout le monde en parle, à la télé, dans les jour­naux ! Ça veut dire qu’ils vous ont entendu. Ils veulent que vous arrê­tiez de douter !
– Voyons, Marie-Pierre, c’est sûre­ment un canu­lar…
– Ça vient de l’Agence spatiale euro­péenne ! Depuis le temps qu’ils scrutent l’es­pace, ils auraient pu nous deman­der, on leur aurait dit où cher­cher…

Première BD pour cette sélection Utopiales 2019 et première excellente surprise avec celle de Robin Cousin.
lonesome
Little Green Man

Re: Des Milliards de Miroirs, Robin Cousin

Messagepar lonesome » 07 octobre 2019 à 08:25

Robin Cousin a mis en accès libre sa bd sur son blog : http://robincousin.blogspot.com/2019/06/des-milliards-de-miroirs-en-acces-libre.html.
Un choix pour ceux qui sont fauchés, pour tous les autres je vous encourage à acheter la version papier (je ne suis pas l'éditeur...)
Dans le domaine qui nous intéresse Robin Cousin a aussi publié une bd qui a reçu le prix de la fiction scientifique en 2015 : https://www.flblb.com/catalogue/chercheur-fantome/

Bonnes lectures à tous.
W
Cookie Monster

Re: Des Milliards de Miroirs, Robin Cousin

Messagepar W » 07 octobre 2019 à 10:19

Razheem L'insensé a écrit :Première BD pour cette sélection Utopiales 2019 et première excellente surprise avec celle de Robin Cousin.
C'est celle qu'il me reste à lire dans cette sélection d'un très bon niveau (en particulier graphiquement) mais sans réel coup de cœur pour moi (pour l'instant).
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!

Retourner vers « BD / Comics / Manga »