American Vampire - Scott Snyder et Rafael Albuquerque

Avatar de l’utilisateur
Shibia
L'équipe du Bélial'
Messages : 1544
Enregistré le : 29 septembre 2019 à 14:20
Contact :

American Vampire - Scott Snyder et Rafael Albuquerque

Messagepar Shibia » 15 mars 2022 à 11:55

Amérique, fin du XIXe siècle. Le bandit Skinner Sweet est freiné dans sa tentative d’évasion par un vampire venu d’Europe. Laissé pour mort, il revient à la vie et découvre qu’en plus d’être l’un d’entre eux, il est aussi la plus puissante, la plus rapide et la plus redoutable des créatures de la nuit. Plus d’un siècle plus tard, à Los Angeles, il contamine à son tour la jeune Pearl Jones afin d’en faire le second vampire d’une nouvelle espèce sur le continent, capable de marcher sous le soleil.


Un peu plus de dix ans après son début, la saga American Vampire est enfin achevée et n'a jamais perdu en qualité. Une histoire occulte de l'Amérique à la sauce vampire qui a de quoi séduire...
De l'autre côté des livres
if wishes were fishes we'd all cast nets
Avatar de l’utilisateur
Weirdaholic
Prince-Marchand
Messages : 867
Enregistré le : 12 février 2021 à 15:38
Contact :

Re: American Vampire - Scott Snyder et Rafael Albuquerque

Messagepar Weirdaholic » 16 mars 2022 à 21:59

Ah, je n'avais pas vu que c'était conclu, il faudra que je lise ça... J'aimais bien le dérivé Legacy, aussi.
Avatar de l’utilisateur
Shibia
L'équipe du Bélial'
Messages : 1544
Enregistré le : 29 septembre 2019 à 14:20
Contact :

Re: American Vampire - Scott Snyder et Rafael Albuquerque

Messagepar Shibia » 18 mars 2022 à 12:18

Weirdaholic a écrit :Ah, je n'avais pas vu que c'était conclu, il faudra que je lise ça... J'aimais bien le dérivé Legacy, aussi.

En fait c'est un dérivé uniquement en VF. Il est intégré dans les TPB en VO. Sur le coup, je me suis demandée le rapport entre la BD et la série de CW.
De l'autre côté des livres
if wishes were fishes we'd all cast nets

Retourner vers « BD / Comics / Manga »