La fiche éditeur
A mon avis, l'album parfait pour découvrir l’œuvre de Richard Corben.
TD
Thomas Day a écrit :Le dessin de Richard Corben est sidérant, le découpage impressionne la plupart du temps. Le scénario de Jan Strnad est à la fois délirant, voire WTF, tout en restant linéaire, ce qui rend l’ensemble très abordable pour un album de Corben.
JDB a écrit :Aparté: de Jan Strnad, j'ai aussi apprécié sa transfiguration du super-héros The Atom dessinée par Gil Kane. Une intégrale est sorti il y a pas mal de temps, mais apparemment elle n'est plus disponible qu'en numérique.
Weirdaholic a écrit :JDB a écrit :Aparté: de Jan Strnad, j'ai aussi apprécié sa transfiguration du super-héros The Atom dessinée par Gil Kane. Une intégrale est sorti il y a pas mal de temps, mais apparemment elle n'est plus disponible qu'en numérique.
Avec un peu de chance, Délirium la traduira ?
PhilB a écrit :Weirdaholic a écrit :JDB a écrit :Aparté: de Jan Strnad, j'ai aussi apprécié sa transfiguration du super-héros The Atom dessinée par Gil Kane. Une intégrale est sorti il y a pas mal de temps, mais apparemment elle n'est plus disponible qu'en numérique.
Avec un peu de chance, Délirium la traduira ?
C'est une série DC, donc en VF c'est Urban ou rien.
Retourner vers « BD / Comics / Manga »