La Quête de l'oiseau du temps

Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15415
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

La Quête de l'oiseau du temps

Messagepar Erwann » 07 novembre 2013 à 12:10

Le Chevalier Bragon est le tome 4 d'Avant la quête, le deuxième cycle de La Quête de l'oiseau du temps ; avec cet album, Serge Le Tendre, Régis Loisel et Vincent Mallié concluent la partie consacrée au fameux personnage du Rige… Magie et mystère au rendez-vous !

Ce quatrième volet d'Avant la quête s'ouvre en pleine forêt, sur le territoire du Rige, au coeur d'un monde de magie et de mystère. Bragon a été choisi pour devenir l'élève du légendaire guerrier. Il espère ainsi accéder au statut de chevalier et, alors, gagner le cœur de la princesse Mara. Mais Bragon s'expose à de grands dangers en tentant d'affronter le redoutable prédateur. Celui-ci n'a d'ailleurs aucune pitié pour son élève… À l'issue de la confrontation, la vie de Bragon va basculer.

Le Chevalier Bragon, scénarisé par Le Tendre et Loisel et dessiné par Vincent Maillé, sortira le 6 décembre chez Dargaud.

La fiche de l'album.
Avatar de l’utilisateur
Ceir
Cookie Monster
Messages : 617
Enregistré le : 03 janvier 2010 à 16:28

Re: La Quête de l'oiseau du temps

Messagepar Ceir » 10 novembre 2013 à 09:57

Il y avait du très bon et du moins bon dans les précédents, mais je vais me relire tout ça en attendant ce tome 4.
Avatar de l’utilisateur
Ceir
Cookie Monster
Messages : 617
Enregistré le : 03 janvier 2010 à 16:28

Re: La Quête de l'oiseau du temps

Messagepar Ceir » 09 décembre 2013 à 21:37

Lu ! Il est pas mal du tout, on se rapproche du dénouement, mais ils peuvent encore faire deux tomes dessus s'ils veulent délayer.
Avatar de l’utilisateur
Nick_le_Vilain
Radieux
Messages : 283
Enregistré le : 21 avril 2009 à 13:38

Re: La Quête de l'oiseau du temps

Messagepar Nick_le_Vilain » 23 décembre 2013 à 20:05

Arf.
Je ne l'ai pas vu au Furet. Faudra que j'y retourne l'acheter vite.

NicK.
“All fled—all done, so lift me on the pyre—
The Feast is over, and the lamps expire.”

― Robert E. Howard

Retourner vers « BD / Comics / Manga »