Low, Rick Remender & Greg Tocchini

Avatar de l’utilisateur
Algernon
Cookie Monster
Messages : 584
Enregistré le : 03 novembre 2014 à 13:24

Low, Rick Remender & Greg Tocchini

Messagepar Algernon » 01 février 2016 à 02:11



Le futur lointain. Accablée par les rayons destructeurs d'un soleil mourant, l'Humanité a été contrainte de se réfugier au coeur de vastes cités sous-marines alors qu'elle continue à envoyer des sondes spatiales en quête d'un nouveau foyer. Après plusieurs centaines d'années, une sonde s'écrase à la surface de la Terre, désormais peuplée d'une race extra-terrestre inconnue des humains. Stel, dernière scientifique déterminée à ne pas laisser l'Humanité s'éteindre au fond des océans, se met en quête de récupérer la précieuse sonde, emmenant dans son sillage Marik, son fils et unique survivant du massacre de leur famille, dix ans auparavant.

L'Ivresse de l'Espoir, premier tome de Low, la nouvelle série SF de Rick Remender, paraîtra le 26 février aux éditions Urban.

- La fiche sur le site de l'éditeur.
Avatar de l’utilisateur
Ceir
Cookie Monster
Messages : 617
Enregistré le : 03 janvier 2010 à 16:28

Low, Remender et Tocchini

Messagepar Ceir » 08 juin 2016 à 20:24

Pour ceux qui apprécient l'auteur Rick Remender, les éditeurs français continuent de traduire ses ouvrages.

Les tomes 1 et 2 de Low sont actuellement sortis chez Urban Comics.

Si vous avez aimé Fear Agent et Black Science, n'hésitez pas !!!
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15421
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Low, Rick Remender & Greg Tocchini

Messagepar Erwann » 15 avril 2019 à 10:04

Il y a des fois où ça veut pas. J'ai lu les deux premiers TPB (en VO pour le coup) : l'univers post-apo sous-marin mis en place est plutôt cool et chatoyant… vu de loin. Vu de près, les dessins sont brouillons, parfois même assez moches, et ne facilitent pas la reconnaissance des personnages. L'histoire m'a paru pareillement confuse en dépit de prémisses intéressantes.
(Mais comme j'aime me faire du mal, je vais toute de même lire le T3.)

Retourner vers « BD / Comics / Manga »