La reine de la côte noire, Alary/Morvan [Conan]

Avatar de l’utilisateur
Xapur
Axiomatique
Messages : 160
Enregistré le : 27 août 2016 à 16:56
Contact :

Re: La reine de la côte noire, Alary/Morvan [Conan]

Messagepar Xapur » 24 août 2018 à 16:56

Feuilleté aussi mais j'ai été tellement marqué par les dessins de Buscema étant gosse (ah, les albums de chez Lug) que je l'ai refermé illico.
Avatar de l’utilisateur
JDB
L'équipe du Bélial'
Messages : 4268
Enregistré le : 20 avril 2009 à 15:08
Contact :

Re: La reine de la côte noire, Alary/Morvan [Conan]

Messagepar JDB » 24 août 2018 à 17:54

Xapur a écrit :Feuilleté aussi mais j'ai été tellement marqué par les dessins de Buscema étant gosse (ah, les albums de chez Lug) que je l'ai refermé illico.

Séquence nostalgie.
Dans les années 1970, j'ai trouvé le moyen de m'abonner à des Marvel Comics et je n'oublierai jamais le jour où j'ai reçu le premier de mes numéros de Conan, découvrant que c'était désormais Buscema qui le dessinait.
Il y a quelques années, j'ai acheté l'intégrale chez Dark Horse, avec remastérisation couleur controversée.
Comme Marvel a récupéré les droits, ils vont sortir des omnibus avec les couleurs d'origine. Je sens que je vais encore craquer.
Mais uniquement sur les épisodes scénarisés par Roy Thomas (ça devrait faire 4 ou 5 gros volumes).
Et s'ils rééditent les Courriers des lecteurs, je vais pouvoir relire ma lettre où je remerciai Marvel (en général) et Roy Thomas (en particulier) de m'avoir permis de faire des progrès en anglais. Ca ne pouvait que me servir...
JDB
"Impliqué en permanence", qu'il dit.

Retourner vers « BD / Comics / Manga »