Les Montagnes Hallucinées, Gou Tanabe

Erwann
Modérateur

Re: Les Montagnes Hallucinées, Gou Tanabe

Messagepar Erwann » 10 mars 2020 à 12:33

Shibia a écrit :Oops. j'aurais du me taire. Mais bon Gou Tanabe n'est pas Katsuhiro Ôtomo. Et ça se voit. Après prendre des acteurs connus comme Benedict Cumberbatch comme base de ses dessins, c'est très moyen je trouve.

Haha ! Après que tu m'en as parlé, je n'ai plus pu non-voir (éviser ?) ces sourcils. Par contre, je n'ai pas reconnu d'acteurs dans les traits des visages : j'avais surtout l'impression de voir un même modèle avec quelques déclinaisons (épaisseur et couleurs des sourcils notamment ;-).
Shibia
L'équipe du Bélial'

Messagepar Shibia » 10 mars 2020 à 12:36

Erwann a écrit :
Shibia a écrit :Oops. j'aurais du me taire. Mais bon Gou Tanabe n'est pas Katsuhiro Ôtomo. Et ça se voit. Après prendre des acteurs connus comme Benedict Cumberbatch comme base de ses dessins, c'est très moyen je trouve.

Haha ! Après que tu m'en as parlé, je n'ai plus pu non-voir (éviser ?) ces sourcils. Par contre, je n'ai pas reconnu d'acteurs dans les traits des visages : j'avais surtout l'impression de voir un même modèle avec quelques déclinaisons (épaisseur et couleurs des sourcils notamment ;-).

Prends le manga Sherlock (adapté de la série de la BBC) et regarde le côte à côte. J'ai fait l'expérience au Renard doré avec l'une des vendeuses. C'est flagrant.

@Feyd, pas merci, maintenant j'ai l'air en tête.
De l'autre côté des livres
if wishes were fishes we'd all cast nets
Pyjam
Prince-Marchand

Messagepar Pyjam » 13 mars 2020 à 01:39

J'ai beaucoup aimé cette adaptation de La Couleur tombée du ciel.
Par certains côtés, ça m'a rappelé le film Dark Waters, que j'ai vu récemment, sur le scandale du téflon de Dupont. Mais on savait déjà que l'horreur n'a pas besoin de venir de l'espace…
Euh... J’aime pas les chefs-d’œuvres. Souvent, on s’emmerde.

Retourner vers « BD / Comics / Manga »