Je ne vois pas le logo du Bélial sur la couv' ?Erwann a écrit :La couverture, par Aurélien Police :
L'Énigme de l'Univers, Greg Egan (avril 2025)
Re: L'Énigme de l'Univers, Greg Egan (avril 2025)
- Olivier Girard
- Modérateur
La couverture n'est pas encore totalement "montée".yogo a écrit :Je ne vois pas le logo du Bélial sur la couv' ?Erwann a écrit :La couverture, par Aurélien Police :
Merci Olivier. Ah, tous ces petits détails éditoriaux que le lecteur ne connait pas.Olivier Girard a écrit :La couverture n'est pas encore totalement "montée".yogo a écrit :Je ne vois pas le logo du Bélial sur la couv' ?Erwann a écrit :La couverture, par Aurélien Police :
L'Énigme de l'Univers de Greg Egan (trad. de Bernard Sigaud) est désormais disponible à la précommande !
Cette quête physique et métaphysique reviendra en librairie le 17 avril, sous sa couverture signée Aurélien Police.
Cette quête physique et métaphysique reviendra en librairie le 17 avril, sous sa couverture signée Aurélien Police.
La sortie du jour, c'est L'Énigme de l'Univers de Greg Egan ! Au programme des réjouissances, théorie du tout et cosmologie…
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
un roman foisonnant où Greg Egan s’approprie de nombreuses thématiques, comme la philosophie, la sociologie ou la physique quantique pour offrir un récit vertigineux.
C'est l'avis de Célinedanaë sur Au Pays des Cave Trolls.
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Retourner vers « Les livres du Bélial' »