À lire à ton réveil, Robert Jackson Bennett (mai 2025)
À lire à ton réveil, Robert Jackson Bennett (mai 2025)
Cinquante-neuvième titre de la collection « Une Heure-Lumière » (mazette, déjà !), À lire à ton réveil de Robert Jackson Bennett sortira le 22 mai (en même temps que Défense d'extinction de Ray Nayler — l'opé UHL 2025 s'approche ;-), dans une traduction de Michelle Charrier. Ce récit épistolaire nous emmènera sur les pas d'un archéologue anglais qui, fuyant ses créanciers en Lorraine, va déblayer les ruines d'une abbaye — ce qui n'est peut-être pas une très bonne idée en fait.
Re: À lire à ton réveil, Robert Jackson Bennett (mai 2025)
La couverture par Aurélien Police :

Oh il est beau. J espère qu'on aura une belle surprise pour le 60eme UHL.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
M a écrit :Oh il est beau. J espère qu'on aura une belle surprise pour le 60eme UHL.
Ce serait Byzance!
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
M, au risque de te décevoir, nous sommes moyennement portés sur les nombres et la signification qu'on peut leur apporter. Par exemple, notre 300e ouvrage publié était Vigilance, le 400e est Les Chroniques de Durdane et c'est cool… mais rien de plus, sinon on n'en finit pas ! C'est du côté de Bifrost que l'on réserve des attentions spéciales aux nombres (numéro des 10 ans, numéro des 20 ans, numéro 100…).
Le 60e UHL sera donc un UHL normal — mais JDB a en effet fourni un petit indice relatif au titre.
Le 60e UHL sera donc un UHL normal — mais JDB a en effet fourni un petit indice relatif au titre.
Erwann a écrit :M, au risque de te décevoir, nous sommes moyennement portés sur les nombres et la signification qu'on peut leur apporter. Par exemple, notre 300e ouvrage publié était Vigilance, le 400e est Les Chroniques de Durdane et c'est cool… mais rien de plus, sinon on n'en finit pas ! C'est du côté de Bifrost que l'on réserve des attentions spéciales aux nombres (numéro des 10 ans, numéro des 20 ans, numéro 100…).
Merci pour la précision. Je comprends tout à fait votre point de vue.
- Weirdaholic
- Xeelee
Erwann a écrit :Le 60e UHL sera donc un UHL normal — mais JDB a en effet fourni un petit indice relatif au titre.
L'auteur a depuis longtemps les tempes argentées ? ^_^
Je vais finir par croire que personne ne regarde la page "à paraître" dans les livres du Bélial'.
En d'autres termes, vous ne méritez pas vos yeux.
JDB
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
JDB a écrit :Je vais finir par croire que personne ne regarde la page "à paraître" dans les livres du Bélial'.
JDB
Pour ma part non. J'attends les annonces ou la newsletter. Ou encore mieux, t'es teasing : ça j'adore.
Je ne dois pas voir clair ! A partir de Juin il n'y a que 5 titres. La suite (et fin?) d'une série, une anthologie, un recueil qu'on attend, une suite qu'on n'attend plus, et le prochain Bifrost. Mais pas d'UHL !JDB a écrit :Je vais finir par croire que personne ne regarde la page "à paraître" dans les livres du Bélial'.
JDB
Par contre sur noosfere...
Retourner vers « Les livres du Bélial' »